Faits-divers

St-Denis: Il percute volontairement un couple à moto et s'enfuit


Photo d'illustration
Photo d'illustration
"On aurait pu y passer", se dit Yannick, encore sous le choc. Vers 22h20 hier soir, ce motard aguerri et sa compagne ont été percutés à plusieurs reprises par un automobiliste sur la route du Littoral, dans le sens Possession / Saint-Denis. Un accident vraisemblablement volontaire. 

"On se trouvait sur la voie de droite lorsqu’une voiture s’est mise à faire n’importe quoi, témoigne-t-il. Elle zigzaguait entre les voitures et sur les deux voies voies et roulait même sur la BAU". Yannick prévient de sa présence par un coup de klaxon et se décale pour éviter un accident. 

"Après nous avoir frôlés de quelques centimètres à vive allure, il est revenu et a soudainement déboîté sur nous dans le tunnel d’entrée de Saint-Denis". La jambe du motard est touchée mais il parvient tout de même à ne pas tomber. Quelques secondes plus tard, le chauffard leur donne un nouveau coup d’aile et renverse le couple avant de s’enfuir. 

Yannick et sa passagère sont transportés aux urgences. Plus de peur que de mal: Ils s’en sortent avec plusieurs éraflures et brûlures. "On était bien équipés", précise-t-il.

Empruntant quotidiennement les routes de l’île à moto, son "seul moyen de locomotion", Yannick est habitué à l’imprudence, voire à l’incivilité de certains automobilistes. Mais il "ne pensait pas être un jour victime d’un tel acte délibéré".

Le conducteur du deux-roues a décidé de porter plainte. Il a également lancé un appel à témoins pour retrouver l'auteur de l'accident. Il indique que l'automobiliste conduisait "une Mini Cooper de couleur sombre, à laquelle il manque un bout d’aile avant-droite"
Mercredi 15 Juillet 2015 - 18:14
.
Lu 13912 fois



Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

63.Posté par @ La blague le 17/07/2015 10:05
Je peux guérir votre "malokisme aigus na point nation".
Mise à disposition de mes compétences contre rémunération.
J'attends votre dépôt plainte et votre assignation. Je m'en rappelerai quand même si j'avais renversé quelqu'un?
Arrêtez de baver inutile. Pourquoi tant de haine envers les réunionnais? Nous vous avons pourtant bien accueilli avec votre famille.
Profitez de vos vacances, pour vous requinquer et être auprès de votre famille.

Je profite de cette perche tendu, pour remercier tous les motards, cyclistes, automobilistes et piétons...qui me font toujours un signe de courtoisie en me voyant. J'adore, surtout le grand matin, quand je vais travailler... j'aime la liberté.
Bon vent à tous et à très bientôt! 😉

62.Posté par Schmeu le 17/07/2015 09:41
Les automobilistes ne se rendent pas compte que nous jouons notre vie sur un accident.
Ce matin, rond point du Jumbo du Port, je remonte une file de voiture en train de faire la queue pour entrer dans le rond point entre les Danseuses et celui de la 4 voies. Quand je rentre dans le rond point, une camionnette MASCARIN me sert dans l'intérieur. OK, je le laisse passer, je prends alors l'extérieur pour sortir du rond point en direction de la Possession. Le chauffeur donne alors un coup de volant pour m'envoyer dans les barrières!!!! Non mais sans déconner!!! Par chance, j'ai le réflexe de freiner assez rapidement, il m'a quasiment arraché le rétro embout de guidon!!!
C'était une pure TENTATIVE D'HOMICIDE VOLONTAIRE AVEC UNE ARME!!!!
J'ai dépasser le gars, un caf d'une vingtaine d'année, et là il me regarde avec un regard qui disait: "Crève!" Mais je lui ai fait quoi à ce mec??? Je le connais même pas!!!

Chers automobilistes, je veux bien vous croire quand vous dites qu'il y a des motards complètements débiles, inconscients, agressifs, injurieux. Mais je vous rassure, il y en a certainement autant proportionnellement en voiture. La couillonnisse touche toutes les strates de notre civilisation.
Mais par pitié, n'oubliez pas que sous le casque et le blouson, il y a un être humain comme vous, fait de chaire et de sang, avec une famille et peut-être même des enfants.
Si vous renversé un motard, vous avez une chance de devenir UN MEUTRIER et de faire des orphelins.

V à tous

61.Posté par @Marina,@Yannick, et @Calif le 17/07/2015 01:15
@Marina: la voiture a été localisé par la méthode locale.

Pour finir, je suis motard et automobiliste (mes proches aussi), j'ai tous mes points et aucun PV. J'aime trop les autres même si dès fois je ne comprends la méchanceté gratuite.

Sinon, lors d'un conflit, il faut en parler, tranquille, tout simplement.

@Yannick, j'ai aperçu cet homme à 10h30, ce jour, rue juliette dodu devant l'hôtel, déchargeant sa voiture. Soignez vous bien.
@Calif: merci

60.Posté par Calif le 16/07/2015 23:27
Je roule tous les jour avec une grosse, très grosse moto.
J'ai deux caméras embarquées.
Et je filme chaque fois que je roule.
Si les forces de l'ordre veulent des preuves pour sanctionner, je suis prêt à offrir mes vidéos.
Je constate en moyenne deux feux grillés par des voiture devant mon nez par jour, environ quatre à cinq changements de direction sans clignotant et sans un œil dans le rétroviseur (quand il y en a un, car des rétro cassés ça ne manque pas). Je ne parle pas des comportements irresponsables que l'on constate (téléphone, sms, cigarettes ou cendres balancés à la gueule des motards,) La palme des mauvais comportement revient aux taxis, suivi de très près des camions (notamment pour les excès de vitesses sur la RL, il nous doublent)
On pourra mettre tous les phares allumés, des gilets réfléchissants ou autre gyrophare dans le c..l des motards ça ne servira à rien car les gens sur la route sont des individualistes, irresponsables.
Je voudrais également parler de la fameuse fable du 80kmh entre files de voitures. Pour les ignares je tiens à vous dire que c'est impossible car lorsque l'on passe déjà avec environ 4 cm de chaque coté à 10 kmh, pour une vitesse de 80 kmh le "gabarit dynamique de la moto" est augmenté de plus de 10 cm, ce qui veut dire qu'à cette vitesse on heurterait toutes les bagnoles.
Le haro sur les motards pour justifier le mauvais comportement des automobilistes médiocres est un discours qui nous amuse de moins en moins.
C'est pour ça que je filme et qu'un jour, quand j'en aurai marre, j'irai au commissariat faire des dénonciations civiques, preuves à l'appui.

59.Posté par Mi di a ou le 16/07/2015 22:50 (depuis mobile)
Je ne souhaite le malheur de personne, heureusement qu'ils s'en sortent relativement bien!
Ne reste plus qu'à trouver le fautif!

58.Posté par Mi di a ou le 16/07/2015 22:49 (depuis mobile)
Connaissant le personnage, je pense qu''il ne doit pas être exempt de tout reproche.Comme le dit "KabotDlo", il prend la voie publique pour un circuit sur laquelle on peut faire le show (et le chaud), à coup de roue arrière et pointes de vitesse

57.Posté par VIEUX MOTARD le 16/07/2015 19:46
C'est beau c'est commentaires des caisseux frustrés de la route !!!
Si le travail est bien fait, les forces de l'ordres ne devraient pas tarder à mettre la main sur ce caisseu.

@ LA BLAGUE
Te fatigue pas avec MAXIME, il est évident qu'il est trop nul pour passer le permis moto !
Si le permis B était plus facile due le A, cela se saurait.
Pour l'en convaincre, il n'y a qu'a regarder les champions moto devenus champions en auto, des champions auto devenus champions moto, que dalle, sont trop nuls !!!
Quand on arrive juste à rouler sur 4 roues, inutile d'essayer sur 2, c'est perdu d'avance...... lol !
C'est bien cela qui fait ch....er tous ces aigris du volant qui déversent leurs bile ici......

Pour en revenir l'autre crétin en MINI, si cela pouvait être des motards qui le retrouvent AVANT les forces de l'ordre......
Une MINI sombre avec l'aile avant droite amochée, ça ne doit pas courir les routes de LA REUNION.

56.Posté par Marina le 16/07/2015 17:03 (depuis mobile)
Il y a tjr des cons pressé et qui ont un peu bu et qui font n'importe quoi. Le conducteur de la mini est en faute.
Que ce soit en moto ou en voiture il y a des dangers.
Il m'est arrivé là même histoire avec une autre voiture.

55.Posté par Marina le 16/07/2015 17:00 (depuis mobile)
Vous avez quoi contre les motards ? Certes certains motards dont fous mais c'est plutôt les jeunes
Dans ce cas là c'est deux jeunes parents, des personnes responsables qui rentrait chez eux.

54.Posté par La Blague @ Maxime le 16/07/2015 14:51
Dis moi Maxime, as-tu passé ton permis ton permis moto?
Connais-tu les épreuves que doivent passer un conducteur de 2 roues pour avoir son permis A?
Es-tu au courant qu'en plus d'avoir une épreuve de conduite sur route et un examen du CdR (code de la route, je te traduis, j'ai peur que t'ai un peu du mal), les futures motards doivent aussi passer un oral sur des thèmes allant de la mécanique à l'éco-conduite, en passant par la sécurité et j'en passe?
A en lire ton commentaire, je comprends que non, tu ne sais pas. Et quand on ne sais pas, on ferme sa grande bouche au lieu de baver.
Amuses toi un coup à compter le nombre de commentaires haineux envers les motards et à la comparer avec le nombre de commentaires compatissants sur un article qui traitant d'un accident impliquant un 2 roues. Tu comprendras la grosse différence de mentalité entre un caisseu et un motard. Les baristes (ou caisseux, ou tout simplement les automobilistes) ne sont que des donneurs de leçons qui n'appliquent pas le quart de la moitié (soit le huitième, ça va tu suis?) de ce qu'ils osent critiquer.
Comme beaucoup de gens ici, je roule tous les jours (en voiture et en moto), et les incivilités des automobilistes que je croise sont bien plus nombreuses que celles des motards. Entre les clignotants et les rétroviseurs en option qui manquent de tuer un 2 roue en train de doubler, les squattages de voix de gauches, les refus de priorité, et la vitesse n'en parlons pas!!! Les automobilistes sont très mal placer pour parler de vitesse.
Mais en voiture on s'en moque, on est protégé par un habitacle, des airbags, on se poile sur Rire & Chanson. Un motard, lui, risque sa vie en permanence, qu'il respecte le CdR ou non, car de toute façon, les caisseux agissent comme si la route leur appartenait. En moto, le plus gros danger, c'est les voitures. Tous mes accidents, je les ai eu en centre-ville, à 20 ou 30km/h, renversé par un(e) bariste qui avait dans l'ordre: déboîté, mis son cligno, et enfin contrôler. Cherche l'erreur si t'es si intelligent mon grand.
Je suis persuader que si on devait refaire passer le permis à tout le monde, il y aurait bien plus de réussite parmi les permis A et poids lourd que parmi les permis B.

53.Posté par Consternant le 16/07/2015 13:48
Hé ben ... s'il fallait vraiment évaluer le niveau de QI de certains posteurs de commentaires .... on frolerait le zero absolu.

Que l'on soit pro motard ou pas.... ce que cet automobliste a fait est révoltant. Oui il faut le choper. Oui il faut l'enfermer. Oui il faut que cela passe en justice.....

Soignez vous bien et bon courage pour la suite.

52.Posté par Nono le 16/07/2015 12:34
Si les faits sont avérés, On parle ici de tentative de meurtre avec arme (le véhicule est considéré comme une arme) , pas de conduite dangereuse.

Un test de QI pour pouvoir poster des commentaires, ce serait pas de trop non plus.

(Réponse de Pierrot Dupuy : Suis bien d'accord Nono, pour les tests de QI...)

51.Posté par Jules le 16/07/2015 12:32 (depuis mobile)
Je vas lui diviser la tête en 6 pour Yannick et coralie je les coners depuis long temps

50.Posté par Maxime @La Blague le 16/07/2015 11:17
Il faut que tu explique ta phrase car je pense qu'il y a pas mal de motards qui suivent ce poste, et à en juger par là stupidité de leurs commentaires, ils n'ont certainement pas le QI assez élevé pour te comprendre.
Et sinon, ne t'inquiète pas, ceux qui n'ont pas le QI suffisant pour passer le permis B, ils se rabattent sur le permis moto ;)

49.Posté par j''''emerde les anti-motard!!! le 16/07/2015 11:04
Ce genre de commentaire virulents qui stigmatisent les motards sont l'oeuvre de debilles frustrés et jaloux qui en realité envie les motards.
Vous etes jaloux de la sensation de liberté et de bien-etre que l'on ressent a moto (sans pr autant etre en exes de vitesse),jaloux des manifiques petites meufs qu'on se trimballe a l'arrièr.
(...) comme on dit!!!
Affirmé le contraire si vous voulez ms ce n'est que sa!!! (...) Cordialement.
Et courage a yannik et sa compagne.on ouvre l'oeuil!!

48.Posté par noe2 le 16/07/2015 10:42
Pour répondre !
Sur les routes il faut garder son sens de l'humour , montrer son sourire en tranche papaye avec les dents bien blanche , pas d'injures comme "totoch out momon" "maquero" et autres , avoir le sens du respect des autres , si quelqu'un semble "pressé" , on le laisse passer comme pour les ambulances , ne pas rouler escargot comme les tracteurs et voitures sans permis ...
Souvent certains motards vous dépassent ou essaient de vous dépasser quand vous rouler à 170... et s'ils n'y arrivent pas , vous collent au cul et vous montrent le doigt d'honneur !
Plein de ti trucs qui énervent les bons citoyens qui n'hésitent pas à causer les drames !
Moi en 4x4 , j'essaie de garder mon calme mais jusqu'à quand ?

47.Posté par Simon le 16/07/2015 10:18
Sinimalé... je sais pas si tu veux troller le maire ou si tu te nommes vrmt comme ca, mais si c'est le cas tu honores bien ce qu'on dit des sinimachin. C'est mieux pour tous, quand vous la fermer. :)

46.Posté par Miss lapin le 16/07/2015 10:12 (depuis mobile)
Je ss motarde.. débattre sur automobiliste / motard c''est comme débattre sur la religion.. même si Le motard était en tord.. cela justifie la mise à mort avec sa compagne?? vous savez combien de fois j''ai failli mourir en respectant le code de la rte

45.Posté par La Blague le 16/07/2015 09:24
Si nous devions faire un test de QI pour l'obtention du permis B, il n'y aurait visiblement pas beaucoup d'automobilistes...
Est-ce qu'il faut que je fasse une explication de texte, ou tout le monde a compris ma phrase?

44.Posté par lamentable le 16/07/2015 05:33
C'est vraiment lamentable ce que des personnes comme vous peuvent répondre. On croirait lire des discours entre des gamin de maternelle. Vous êtes graves à dire qu'ils voulaient mourir. Et Noé, réfléchis un peu avant d'écrire tous ces postes mal placés. C'est à cause de gens comme toi que la Réunion n'avance pas. Je suis vraiment abasourdi de voir votre réaction, c'est lamentable...

43.Posté par titi974 le 16/07/2015 08:31
Il est consternant de voir le nombres de commentaires dénués de tout sens voir même de méchancetés puériles n'est ce pas Noé ,c'est acte est tout simplement l'œuvre d'un débile qui espérons sera vite mis hors de nuire par les forces de l'ordre et envoyé la ou il mérite d'être l' hôpital psychiatrique ou la prison ....bon rétablissement aux jeunes parents

42.Posté par Métisse974 le 16/07/2015 08:06
Je ne comprends pas tous les commentaires qui accusent les victimes! Un automobiliste les a délibérément renversé, il aurait pu les tuer! Et pratiquement tous les commentaires rendent les victimes responsables! Désolé pour la comparaison mais c'est comme parler du viol d'une actrice porno, selon certains ils diraient "vu son métier, c'est normal"! Eh ben NON, un viol est un viol tout comme ici l'automobiliste a voulu causer un accident, ce ne sont pas les victimes qui l'ont provoqué!

41.Posté par Duhamel le 16/07/2015 07:42 (depuis mobile)
Eh Dijoux t avais l air d être présent sur les lieux de l accident toi non ? Tu sais pas freiner et accélérer avec une voiture .?? Ca s appelle une pédale de frein et d accélérateur .... Étant sur la route toute la journée j en vois des cons.

40.Posté par Duhamel le 16/07/2015 07:39 (depuis mobile)
A sinimalé ...apparement la bêtise c est de famille chez vous non ? je connais Yannick et Coralie et avec un bébé de 2 mois ca m étonnerait qu ils faisait un rodéo.ce serais pas toi le conducteur de cette mini des fois ou quelqu un de ta famille ?

39.Posté par alex le 16/07/2015 07:37 (depuis mobile)
Il sagit surtout d''un acte volontaire qui aurai pu avoir une conséquence grave...je ne suis pas fan des motard mais je n''irai pas leur foncer dessus!!!
2 vie ont été mis en danger et vous vous perdez dans le debat motard/automobiliste.

38.Posté par Un criminel à 4 roues le 16/07/2015 07:33
Je ne comprends pas ces commentaires anti motards ou anti autos. Sur la route, il y a une majorité de conducteurs en 2 ou 4 roues corrects, respectueux des autres. Et puis une minorité qui devrait repasser le permis. Enfin, il y a une poignée de "tarés" à 2 ou 4 roues (imprudents ou inconscients, alcoolisés, ... voire criminels comme ici).

Ici manifestement on a affaire à un "criminel" dont le comportement est inadmissible puisqu'il a tenté de blesser grièvement des gens (2 personnes en 2 roues), ce qui aurait pu leur coûter la vie (heureusement elles n'ont été que blessées pas trop gravement).

J'espère que ce taré à 4 roues sera arrêté et "coffré" (en taule) au plus tôt, et son (ou ses) permis annulé(s) bien évidemment.

Ce qui ne l'empêchera pas par la suite, s'il est vraiment taré, de le repasser et recommencer ....

Aux victimes à présent à demander des dommages et intérêts importants pour compenser...

37.Posté par li le 16/07/2015 07:33
Peut etre que celui de la cooper souffre du meme probleme que ces chiens qui courent apres des motos ou voitures dès qu ils en voient une?!
Quoiqu il en soit y a t il des cameras pointés sur le littoral ? Si oui il doit etre dans le visio et vous pourriez ainsi récuperer l immat du vehicule..
Concernant les motards j vous suggere de vous mettre au volant d une voiture pour apprécier leur conduite. mieux. Installez une petite camera sur votre becane et visionnez vous en mode route...ainsi que votre entourage immediat

36.Posté par Raissa le 16/07/2015 07:26 (depuis mobile)
alkez tous vous faire mettre les Médisants on vous parle d un accident et vous trouvez à redire ce monde est rempli de merde et de pourriture fermez vos bouches et soutenez les gens au lieu de toujours la ramener

35.Posté par Dijoux le 16/07/2015 07:23 (depuis mobile)
Il faut savoir Yannick... Un coup tu dis qu'il roule très vite et maintenant tu explique qu'il n'arrêtait pas de freiner (pour repasser derrière toi 3 fois, et te redoubler...)
Je viens de voir la photo/vidéos postées plus haut, g 0 confiance en toi

34.Posté par Kolesterol le 16/07/2015 07:00
Décidément la gué guerre chauffard motard et chauffeur conard !!! Ne va pas s arrêter la !!
déjà 25 ans dans cette belle ile de la réunion , et que de potes motard enterrer et incinérait .. Suite a des cromagnons qui se croyait seul au volant ou imbibais d alcool !! Que de nouveau handicapé qui peuple les hôpitaux et les centres de rééducations au nom du sacro saint > ou > mais pour une fois dans votre vie ! Peut être pourrions nous revenir au > ( 2 secondes de commandes dans le cerveau pour un sourire d une journée ) ou > ( 5 millièmes de secondes pour l effectuer et peut être une vie épargner ...!) sa c etait la réunion longtemps !! celle que j etait venue admirer quant j avait débarquer ! Celle qui m avait emporter en me disant sa existe vraiment la solidariter dans ce monde de fêlée .. Celle qui devrait encore nous animer le jour ou un bon cyclone relègueront tout véhicule 2/3 ou 4 roues au fin font de la baie de st Paul ( pour les récifs artificiel .. ) et remettront enfin l humain au goût du jour !!! Mais la en est dans la sciences fiction et les rêves de gosse ! Sa ne peut plus exister la poignée de main franche , l aide sans reciprocite, le verbe gentil qui donne l impression d aimer , mais comme disait mon pote motard Blaise ( décédée à st leu depuis 7 ans ..) ou pote Cyril tetraplegique a s Paul .
ARRETE DE RÊVER ! ! ! ÔTE TE A LA REUNION SA N EXISTE PLUS......LE SAVOIR VIVRE .....

33.Posté par KabotDlo le 16/07/2015 01:15
@Yannick: et la photo là c'est pas vous entrain de faire une roue arrière (avec des piétons qui marchent sur la chaussée), pendant que votre pote vous film en roulant sur la ligne blanche (à deux sur moto sur la même voie) ??
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10201903338283721

Il est difficile de se faire passer pour une victime quand on se comporte soit même comme un danger publique...

32.Posté par Yannick le 16/07/2015 00:55 (depuis mobile)
Sinimalé, quand tout le monde roule dans le même sens, il suffit de freiner pour passer derrière ou d'accélérer pour passer devant ! CQFD ! On apprend Ca en primaire je crois bien !

31.Posté par Yannick le 16/07/2015 00:53 (depuis mobile)
Vous vous fêtes de sacré scénario les gars !! Bravo vous avez du talent !
Sinimalé je te ferais un dessin si ta du mal avec les lettres !

30.Posté par Yannick le 16/07/2015 00:46 (depuis mobile)
Apprenez à lire correctement les gars !
De toute manière on a des témoins qui ont appuiyé ce qu'il sait passé réellement !
Et la vidéo ... Comment te dire !! Ce n'est pas moi dessus !!
Moi je filmer !

29.Posté par Anakel de Leurrab le 16/07/2015 00:20
A Noe: Arrêtez d avancer d choses ns sommes deux jeunes parents notre fils a eu deux mois hier vs pensez qu on avait envie de mourir ou passer la nuit aux urgences alors vos commentaires gardez les pour vs merci


Il ne reste plus qu'à vous acheter une voiture. Pour le petit.

28.Posté par KabotDlo le 15/07/2015 23:54
Arrêtez d avancer d choses ns sommes deux jeunes parents notre fils a eu deux mois hier vs pensez qu on avait envie de mourir ou passer la nuit aux urgence


à voir votre comportement sur la route (Cf. vos vidéos sur facebook: https://www.facebook.com/YUX974/videos) oui on croit que vous voulez mourir (et ce ne serait que positif pour les autres usagers de la route)...

27.Posté par KabotDlo le 15/07/2015 23:52
Moi j'ai bien vu une grosse cylindrée de couleur rouge faire le con sur la route zizager entre les voitures, passer sur la BAU et franchir les lignes blanches... AH ZUT c'était les victime ça, n'est ce pas Y. et C. ?...


Il suffit de voir les vidéos postées sur le profil facebook de la "victime" pour comprendre le genre de la personne: https://www.facebook.com/YUX974/videos

Deuxième vidéo: conduite sans casque à vive allure (sur la voie publique).
Troisième vidéo: cabrage à tout vas... toujours sur la voie publique et à vive allure...

On comprend bien que la victime n'est pas crédible, bien au contraire !

26.Posté par Sinamalé le 15/07/2015 23:42
On se trouvait sur la voie de droite lorsqu’une voiture s’est mise à faire n’importe quoi, témoigne-t-il. Elle zigzaguait entre les voitures et sur les deux voies voies et roulait même sur la BAU


ils sont sûre que c'était pas une moto ? Ou peut-être alors que c'était un motard qui conduisait une voiture pour la première fois...
Car ça ressemble plus à ce que les motards font tout les jours sur nos route !

En tout cas le témoignage du motard est très très peu crédible...

- "Après nous avoir frôlés de quelques centimètres à vive allure, il est revenu" Il à fait demi tour sur la route du littoral pour repasser derrière vous avant de vous redoubler ? (ou bien il roulait tellement vite qu'il à pris un "tour de l'ile" d'avance ?) puis il a refait de même deux fois à la sortie du tunnel ?

La vérité éclatera et on apprendra certainement une vérité tout autre que ce témoignage:
Example (possible): Le motard faisait le con sur la route (jusque là rien d'anormal), il n'acceptais pas de se faire dépasser par l'automobiliste alors il lui a bloqué la route, ce dernier s'est enervé et à été aussi con que le motard (en essayant de doubler sur la BAU), le motard à continuer de venir se coller à la voiture, l'automobiliste à pris peur, et à renverser le motard.

25.Posté par Motard du sud le 15/07/2015 23:24 (depuis mobile)
À tt les personnes qui dénigre les motards sur cette page imaginer juste un moment ont vous appelle à 00h30 pour bonsoir j''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''ai une mauvaise nouvelle votre fils ou fille est dcd car un connard la fauché pour jouer. Allez crevéps: bon rétablissement à v

24.Posté par Franck le 15/07/2015 23:19 (depuis mobile)
Aux haineux anti motards et visiblement absents à la remise des cerveaux, rien ne peuxt excuser ni atténuer le geste de ce conducteur.
On te chauffe, tu restes calme, point barre.

23.Posté par Pascal le 15/07/2015 23:16 (depuis mobile)
@ post 11: ok avec toi. Motard moi-même et je vais travailler tous les matins à moto puis rentre chez moi retrouver ma famille. Celui-là on le retrouvera et on lui dévissera la tête. On le repère tous, pour Yannick et sa compagne et...leur petit.

22.Posté par Coralie le 15/07/2015 23:15 (depuis mobile)
A tatiana Assani pouvez vous ns contacter par mail à yukaiyannick@gmail.com car ton message ns interpelle et ton témoignage ns intéressé merci d avance

21.Posté par Anakel de Leurrab le 15/07/2015 22:58
@ Jason

Il y a moins d'un mois, j'ai vu une Mini avec une jeune femme qui marchait du potage au volant. Il y avait des dents de motard fichées dans le pare-choc. Je me rappelle, car j'aime bien les dents de motard et là, c'était des dents en or donc très remarquables.

20.Posté par Tatiana ASSANI le 15/07/2015 22:39
Ils nous é arrivé la même chose 30 minutes avant sur la 4 voies de st paul direction st denis.la mini était arrété a coté du terre plaint centrale au niveau de la bretelle de sorti jumbo savannah,é des qu'on é arivé sa hauteur il a déboité soudainement,mon conjoint a pu l'évité il nous a collé pendant un petit moment en faisant des zigzag dérriere nous,ensuite ils a accélérer,ce fou slalomé entre les voitures ils roulé trés vite on a pas pu voir sa plaque mais c'était la même voiture un mini cooper de couleur sombre.

19.Posté par Yannick le 15/07/2015 22:24 (depuis mobile)
Il a juste voulu doubler a 2 reprise alors que l'on était à sa gauche !! Je l'est averti en klaxonnant, que l'on était là ! Alors qu'il aller nous renverser ! La 2ème et 3eme fois il l'a fait délibérément pour nous dégager,car des voiture devant lui

18.Posté par Coralie la victime et passagère le 15/07/2015 22:21 (depuis mobile)
A Noe: Arrêtez d avancer d choses ns sommes deux jeunes parents notre fils a eu deux mois hier vs pensez qu on avait envie de mourir ou passer la nuit aux urgences alors vos commentaires gardez les pour vs merci

17.Posté par Yannick le 15/07/2015 22:20 (depuis mobile)
Pour informer certain ceptique !!
Je n''est aucunement fait la course ou quoi que ce soit avec cette personne !!
Aucun geste ni parole agressive !
Je rentrer juste chez moi avec ma compagne rejoindre notre petit !!


16.Posté par Olivier COUSIN le 15/07/2015 22:05
@ Noe
Retourne sur ton arche et laisse nous en paix. Tu as un QI de bulot pour sortir des inepties et des clichés de ce genre.
Des commentaires foireux de ce type n'ont pas lieu d'exister ici.
Je connais ce couple depuis longtemps et j'ai passé la soirée avec eux entre autre. Je suis motard depuis de nombreuses années et c'est toujours de notre faute quand il arrive un accident. Faut arrêter les conneries. Je pense sincèrement que si les conducteurs faisaient ne ce serait-ce qu'une ballade en moto sur les routes de la Réunion ailleurs ils se rendraient compte de la négligence des conducteurs de quatre roues et des comportements criminels de certains.
Maintenant, petite personnes en tout genre, défoulez vous sur mon commentaire. Pas grave, j'ai le dos large.
Je fais régulièrement des allers-retours entre st Leu et St Denis et à chaque fois les voitures déboitent vers l'autre file en pensant que l'herbe est plus verte et que le trafic sera plus fluide.... sans utiliser les rétros que les constructeurs automobiles ont installé en option bien sur !
Alors arrêtons ces divergences motards/automobilistes et vivons en harmonie.
Bien sur que des motards roulent comme des cons à 200km/h. Comme il y a autant voire plus de 4 roues qui en font autant ou pire dans un autre genre.
Par contre, ce que je sais, c'est que si je retrouve ce conducteur kamikaze, je lui dévisse la tête illico presto et sans scrupule.

15.Posté par jason le 15/07/2015 21:57 (depuis mobile)
Il y a moins d''une semaine j''ai vu une mini Cooper S noir qui manquer un morceau daile avant droite avec un homme environs 30 ans qui conduisait.. je me rappel car j''aime bien les mini et la ct une S donc très remarquable..

14.Posté par Matt le 15/07/2015 21:52 (depuis mobile)
Espérons que cet imbécile sera retrouvé.

1 2
Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales