Politique

St-Denis: Honneurs militaires en présence du ministre de l'Outre-mer


A la veille du 14 juillet, des honneurs militaires et un dépôt de gerbes au Monument aux Morts de Saint-Denis (avenue de la Victoire) ont eu lieu en fin de matinée en présence du ministre de l'Outre-mer, Victorin Lurel. Ce dernier a débarqué ce matin dans notre île pour une visite de trois jours qui débute donc par cet hommage.

Etaient également présents pendant la cérémonie, le préfet, Michel Lalande, la présidente du Conseil général, Nassimah Dindar et la députée, Ericka Bareigts.

Une minute de silence a été observée avant que le ministre ne salue les personnalités présentes, puis la foule.

Victorin Lurel se rend ensuite en mairie de Saint-Denis pour une rencontre avec le maire du chef-lieu, Gilbert Annette.
Vendredi 13 Juillet 2012 - 11:48
Lu 1844 fois




1.Posté par J’aurai deux attentes à attendre le 13/07/2012 13:29
Encore une belle perle des Iles, celle de notre prof de français internationalement connu et reconnu, ministrable sous SARKO, potentiellement députée sur la 1ere, présidente du Cg actuellement lors de l’interview sur ses attentes de la visite du ministre des DOM à 12h dans les infos.
je cite « J’aurai deux attentes à attendre ………………………» et oui, elle est belle notre France Bananière !!!!!
cose créole, et demande lui "si sa ka maché"

2.Posté par noe le 13/07/2012 14:15
Quelle classe pour notre Ministre !

Son sourire montre son humanité pour l'Outre-Mer !
Il sera bien !

3.Posté par Olivier le 13/07/2012 14:18
Ministrable dans ses rêves la Nassimah... Jamais Sarkozy ne l'aurait choisie...

4.Posté par Choupette le 13/07/2012 15:25
Voilà donc notre Premier Ministre.

Si, si, Premier Ministre.

C'est la "journalisse" Audrey Lauret de FreeDom qui l'a nommé ainsi...

Quand est-ce qu'on embauchera des seniors qui ont une solide culture générale pour apprendre à ces nul(le)s qui sortent trop tôt de l'école ?

5.Posté par david Vincent le 13/07/2012 15:26
" Etaient également présents pendant la cérémonie, le préfet, Michel Lalande, la présidente du Conseil général, Nassimah Dindar et la députée, Ericka Bareigts " . J'ai l'impression qu'il manque Mireille Mathieu .... ou un autre Guignol !

6.Posté par celeron le 13/07/2012 16:13
non mais quel nul, il vient pour dire merci aux électeurs de gauche ? mais on s'en fout il y a 100 000 chômeurs alors ses humeurs et son appréciation sur les meetings des socialos de la campagne rien à battre. Au boulot, fini la parlotte. C'est vraiment décevant.

7.Posté par kada le 13/07/2012 19:08
Victorin Lurel se rend ensuite en mairie de Saint-Denis pour une rencontre avec le maire du chef-lieu, Gilbert Annette.faite lui le rappel à l'ordre des applications des lois sur la ville , personne est au dessus la loi , l'oppression méne à la révolution conclusion des droits universels de l homme !

l injustice la pire des choses le peuple ici souffre des dysfonstionnement des services administratifs une catastrophe, action etat d urgence pas dans 5 ANS les lois sont la nous Demandons l 'application des lois , baisement n'a pas encore pété dans la cour kada mais y tarde pas puisque l injustice continue !

8.Posté par allédipartout le 14/07/2012 06:25
Il a félicité le maire de Saint-Denis pour la propreté de la ville. Il n'a vu que le Front de mer, la rue de Paris et l'avenue de la Victoire. Là où on nettoie vraiment au détriment de beaucoup de rues et ruelles moins prestigieuses de Saint-Denis ! La plus grande ville de l'outre-mer est SALE . Les feux de la circulation mal réglés (Madame Sécurité Nallini V, agissez). A part, les fêtes pour boucher les yeux des administrés ou évènements (beaucoup de collusions sous ces manifestations), que fait cette municipalité ?

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales