Municipales 2014

St-Denis : Gilbert Annette s'attend "plus que jamais" à une candidature de Nassimah Dindar


St-Denis : Gilbert Annette s'attend "plus que jamais" à une candidature de Nassimah Dindar
A Saint-Denis, comme ailleurs, les municipales approchent. C'est un secret de polichinelle, Gilbert Annette se prépare à se présenter une nouvelle fois devant les électeurs dionysiens.

Aussi, lorsqu'on l'interroge sur une "attaque" formulée par la présidente du Conseil général, qui a affirmé la semaine dernière dans l'émission "100% politique" de Télékréol, que l'argent public fourni par le Département aux mairies pour financer les CCAS (centre communal d'actions sociales) pouvait être utilisé "à des fins électoralistes", Gilbert Annette réfléchit à deux fois avant d'y répondre. "Je ne suis pas dans les jeux de mots", aime à dire l'édile de Saint-Denis. "Tout ce que l'on fait à la mairie de Saint-Denis aura une répercussion électorale. Le fait que je réalise 90% de mes engagements, j'espère que ça aura une retombée électorale", répond Gilbert Annette, estimant par ailleurs que l'attitude de Nassimah Dindar est "liée à la période électorale".

Et Gilbert Annette de poursuivre : "Mais est-ce que Michel Lagourgue sera candidat ?" (de l'union de la droite, ndlr). Lui ne semble pas convaincu et s'attend "plus que jamais" à une candidature de Nassimah Dindar aux municipales à Saint-Denis dans les prochaines semaines. "Et c'est logique puisque c'est basé sur un sondage", poursuit-il, faisant référence au sondage qui devra départager les différents candidats à l'union de la droite, qui devrait être publié en septembre. Gilbert Annette s'attend donc, vu la présence médiatique de Nassimah Dindar et à sa popularité, à ce qu'elle arrive en tête.

"Si elle voulait pas être candidate, elle se serait mise en retrait pour soutenir Michel Lagourgue. Sauf qu'elle a fait l'inverse. Elle s'est mise en campagne médiatique", ajoute Gilbert Annette.

Jusqu'à preuve du contraire, l'intéressée n'a fait aucune déclaration allant dans le sens d'une candidature aux municipales. Pour le moment. Quant à Michel Lagourgue, il fait campagne et rappelle sans cesse qu'il a obtenu l'investiture de l'UDI, et qu'il a un accord signé de la main de Nassimah Dindar le soutenant pour les municipales...
Mardi 27 Août 2013 - 15:28
Lu 7464 fois




1.Posté par bayoun le 27/08/2013 16:45
Et bientôt avec télé CG.........

2.Posté par SoLdAtKréoL_974[Mode-SoLdAt-SaNs-GrAde] le 27/08/2013 16:56
Mais l'accord Nassimah Dindar n'a aucune valeur... depuis kan Nassimah C une femme de parole?

Un coup à droite, un coup au centre, un coup à gauche du moment i arrange C affaires à elle perso...

Toute l'argent elle i met pou sa médiatisation ou crois lé pou rien???...lol

En fait n'a ke Michel Lagourgue lé bête pou croire sa ...

Pauvre droite soi-disant unie

3.Posté par electeur de droite le 27/08/2013 18:43
Trés beau duel en perspective. Deux personnes intéressantes. Que les dionysiens fasse leurs choix.

4.Posté par Paul HOAREAU le 27/08/2013 19:41
Sur le terrain il se dit que G ANNETTE plus peur d'un Michel LAGOURGUE que Nassimah Dindar et encore moins un René Paul VICTORIA car la tendance de la population souhaite un homme nouveau pour St Denis 2014, surtout un sondage vous pouvez faire se que vous voulez tant que vous payer.

5.Posté par jo le 27/08/2013 19:56
Gilbert Annette devrait mettre de l'ordre au sein de son groupe majoritaire car quelques un dit haut et fort qu'ils vont aussi faire une liste pour 2014 et les critiques qui vont avec, avant d'aller cuisiner chez les autres.

6.Posté par ça sent pas la rose le 27/08/2013 20:02
J’ose espérer que d’ici mars le directeur de cabinet d’Annette à la mairie de sin ni alertera le procureur de la république sur les embauches à l’ARAST sur ordre du cabinet de la présidente afin de calmer les ambitions de cette dame. Que les 5000 personnes âgées qui bénéficiaient d’une aide ménagère, que les 9000 personnes des quartiers de sin ni bénéficiant des actions de l’EX arast et les 1200 ex salariées mettront un gros carton rouge au maire PS maintenant qu’ils savent qu’il a participé activement à la liquidation de leur association. Une Occasion en or pour rendre la monnaie à ces 2 personnes et plus si affinité. « La liquidation de l’arast a été décidé dans mon bureau avec Annette, Vally, Nativel et Moi». C’est nassima qui le dit.

7.Posté par le changement le 27/08/2013 20:45
Le fait que je réalise 90% de mes engagements, j'espère que ça aura une retombée électorale", répond Gilbert Annette, la preuve St Denis ville morte, fuite des entreprises sur Ste Marie, investissement sur Diego, ville dépôt d'ordures, émeutes au chaudron etc, si avec ce bilan s'il prend pas une vrais déculotté l'année prochaine je change mon nom.

8.Posté par Claire voyante le 28/08/2013 07:48
Seule la bellissima Nassimah pourra faire taire les égos de tous machos de la droite, du centre et très au delà... pour emporter la décision face au caméléon Annette et son équipe de bras cassés !!!

9.Posté par JAIDIT le 28/08/2013 09:08 (depuis mobile)
Annette rêve de Nassimah Dindar car il ne veut pas affronter Lagourgue. Trop fort pour lui : homme neuf honnête jamais condamné qui n'attend pas après ça pour vivre et qui n'a pas une cour a faire vivre
Ça fait beaucoup non
M. Annette

10.Posté par ANIN le 28/08/2013 11:32
Gilbert ANNETTE aurait répondre à la question et non pas tourner autour du pot.....

11.Posté par mwin la di le 28/08/2013 12:04
La certitude de Gilbert ANNETTE me fait doucettement sourire , personne ne sait qui va être le prochain maire de Saint Denis sauf les votants aux municipales 2014 . Je dis haut et fort Gilbert ANNETTE n'aura pas mon vote .
Je n'ai pas oublié l'affaire de l'eau en 1992
Je n'ai pas oublié l'affaire de l'OMTL ( jean IVOULA )
Je n'ai pas oublié l'affaire l' ARAST

Quand ou vé ANNETTE , mwin lé pré pour la campagne des municipales 2014 !

12.Posté par SoLdAtKréoL_974[Mode-SoLdAt-SaNs-GrAde] le 28/08/2013 16:10
Moin la eu l'occasion croise un militant Michel Lagourgue... Moin la juste demande à li C koué Michel Lagourgue la fé de son mandat de conseiller Régional? Li la réfléchis un instant, la regarde à moin, et ....aucune réponse...

A part répond' à moin C un homme "nouveau"... li la pu rien dire de plus... Lé malheureux... Et sa i veux prendre la mairie de la main d'un homme d'expérience kom Gilbert Annette...

Gilbert Annette la donne une nouvelle dynamique à la ville de Sain'Dnis... Li la mise sur la jeunesses ek le plan éducatif globale... C le seul à la Réunion ki parle de haute kalité éducative [HQE]... Li la tenue C promesses de campagne de 2008... Li la rattrape le retard prit par l'équipe Victoria ki même avec un mandat de 7 ans n'a pu rien proposer de concret à et pour Sain Dnis...

Nou veu pou sain' dnis un maire i fé sak li la di li sa faire... Et C le K de l'équipe municipale...

Nassimah n'a aucune parole et aucun scrupule... C pas un document signé de sa main et avec lekel Michel Lagourgue i marche patout ki fé de ce Mr le soi-disant candidat de l'UDI... Tout le monde a compris sauf Michel...lol

Toute la communication autour de Nassimah (et non du Conseil Général) ke lé fé montre k'elle sera bien candidate en 2014... Sa photo est partout et inutile...sur le moindre courrier du CG ou la moindre carte ke le CG i délivre aux administrés.... C koi cette politik? C de la propagande pure et dure...

Nassimah fé de la politik pour elle et pas pour le peuple, pas pour les réunionnais...

Pkoi la droite parle d'union à sain' dnis d'apres zot ?!... C tout simplement parce ke personne i peut en zot nom battre le maire sortant..


Donc à choisir, mi souhaite la continuité... ke sain' dnis profite de cet élan nouveau, ke ma ville i reste dan cette dynamique...

Bref....Mi renouvel mon confiance à l'équipe de Gilbert Annette !!!

13.Posté par Kannette le 28/08/2013 18:59
Chère Madame, Cher Monsieur,



Interviewé ce matin sur RTL, Jean-Louis Borloo a lancé une pétition pour un moratoire fiscal.



Texte de la pétition


Gel du barème de l’impôt sur le revenu, baisse du quotient familial, fiscalisation des heures supplémentaires ou bien alourdissements de diverses taxes : une augmentation massive et sans précédent d’impôts et de prélèvements obligatoires frappe l’ensemble des ménages français ainsi que les entreprises. Plus de 50 milliards d’euros supplémentaires en deux ans !



Quatre semaines avant la présentation du prochain budget pour 2014, nous manifestons notre opposition à toute nouvelle augmentation d’impôts ou de taxes. Nous exigeons le retour de la défiscalisation des heures supplémentaires et des aides fiscales sur les services à la personne.



Nous sommes nombreux aujourd’hui, au-delà des clivages politiques, à réclamer cet indispensable moratoire fiscal.



Mobilisons-nous pour dire STOP à l’augmentation des impôts et taxes ! Mobilisons-nous pour exiger une pause fiscale !



Nous vous invitons à signer cette pétition en cliquant ICI et à transmettre ce message à vos amis pour qu’ils la signent et s’en fassent l’écho à leur tour.



Vous avez entre vos mains la possibilité de peser sur les décisions budgétaires de la France ; exprimez-vous !



Nous comptons sur vous,



L’équipe de l’UDI





Lien complet vers la pétition : https://www.change.org/fr/pétitions/pour-un-moratoire-fiscal-stop-à-l-augmentation-des-impôts-et-taxes

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales