Actu Ile de La Réunion

St-Denis : Fermeture de la RN2 à Deux-Canons et perturbations à prévoir jusqu'à dimanche minuit

La DRR informe les usagers de la route de la fermeture de la RN2 à Saint-Denis au niveau de Deux-Canons, dans le sens Est-Ouest jusqu'au dimanche 26 juin minuit. Plusieurs déviations ont été mises en place. Actuellement, la circulation est très perturbée dans le secteur.


St-Denis : Fermeture de la RN2 à Deux-Canons et perturbations à prévoir jusqu'à dimanche minuit
La Direction Régionale des Routes informe les usagers de la route de la fermeture totale d’une portion du boulevard Lancastel – RN2 – Pr2+961 (Ravine Patate-à-Durand au niveau de la station Tamoil et la sortie des 2 Canons) dans le sens est-ouest du vendredi 24 à partir de 20h30 au dimanche 26 juin minuit en raison de travaux de réfection de la chaussée.

Une déviation est mise en œuvre par la rue des 2 Canons, l’avenue de Lattre de Tassigny, la route digue et le boulevard sud – RN6.
1200m avant le chantier, une pré-signalisation informe de la fermeture de la route après l’ouvrage du chaudron avant la bretelle de sortie Lory les bas (ex-DRIRE) et invite les usagers venant de l’est à sortir au niveau de l’échangeur de Gillot pour emprunter le boulevard sud – RN6.

Les services s’excusent par avance des désagréments occasionnés.

L’ouvrage constitué de 2 demi tabliers, réalisés en amont en 1969 et en aval en 2001, et d’une longueur de 26,6m, nécessite des travaux sur cette portion de route (zone de freinage et d’accélération importante en raison de la présence des feux) qui consisteront à des opération de réfection/réparation des joints de chaussée transversaux, de l’étanchéité de l’ouvrage d’art, du joint de chaussée longitudinal et à la réfection des enrobés d’accès de l’ouvrage.
Samedi 25 Juin 2011 - 09:51
.
Lu 1104 fois




1.Posté par Zobok le 25/06/2011 13:26 (depuis mobile)
Quel bordel!! Un communique très discret. Et sur site on vous laisse vous engager pour vous basculer sur 2 canons après! Lamentable, alors qu\\\\\\\'ils auraient pu laisser une voie ouverte et travailler sur l\\\\\\\'autre! Ils s\\\\\\\'en foutent que les gens passent plus d\\\\\\\'une heure au stop. Ils sont payes pour penser a ça??

2.Posté par noe974(le vrai) le 25/06/2011 15:17
Ces Imb..... qui projettent de faire des travaux sur les routes à des moments de grande circulation doivent être sanctionnés ...ce sont sûrement des fonctionnaires de la DDR avec la complicité de la Région ....comme d'habitude ce sont les automobilistes qui paient les pots cassés ...
Lamentable ces décideurs grassement payés ...

3.Posté par ASSENJEE.M le 25/06/2011 17:22
Il y a un boulevard entre faire des grandes études et avoir du bon sens.Malheureusement ce n'est pas le fort de nos agents de la DRR.Moralité mieux vaut être instruit que diplômés!

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales