Faits-divers

St-Denis: Des tombes profanées au cimetière de Prima


St-Denis: Des tombes profanées au cimetière de Prima
C'est le choc pour les familles de personnes enterrées au cimetière de Prima à Saint-Denis après la découverte dans la matinée de dimanche de plusieurs tombes et caveaux profanés dans la nuit de samedi.

Selon les premiers éléments de l'enquête, des personnes sous l'emprise de l'alcool, auraient volontairement renversé les fleurs, cassé les croix et plaques funéraires de nombreuses tombes.

Pis, le caveau du Diocèse de la Réunion abritant les dépouilles de plusieurs curés ayant officié dans notre île, dont les corps des pères Serge Payet et Etienne Grienenberg, a été la cible de dégradations volontaires. L'Evêché a décidé de déposer plainte.

L'enquête s'oriente vers un acte volontaire de dégradation. La police a retrouvé des débris de bouteilles d'alcool autour des tombes profanées.
Lundi 12 Novembre 2012 - 07:03
.
Lu 1533 fois




1.Posté par noe2012 le 12/11/2012 16:01
Le mois de novembre est le mois des "morts" ...
On invoque les esprits protecteurs ou maléfiques dans les cimetières ... vers minuit (pas avant) ...on invoque les esprits des morts "violents" ... surtout ceux qui n'ont pas voulu mourir , ceux qu'on a un peu aidé pour aller plus vite dans l'au-delà ... ces esprits errents dans la 5e dimension et si on arrive à leur faire entrer dans notre dimension , on aura toutes les chances de gagner au loto ... de trouver l'amour , de faire du mal ...

Beaucoup de tarés font les essais après avoir lu "le ti Albert" ...en dégradant les tombes ...des amateurs !

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 6 Décembre 2016 - 09:56 Un homme chute en bas de la Rivière des Remparts

Mardi 6 Décembre 2016 - 08:05 Le bébé maltraité a succombé à ses blessures

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales