Faits-divers

St-Denis : Découverte macabre à Bellepierre

Le corps sans vie de Cédric Bègue, 33 ans, a été découvert cet après-midi en contrebas de la ravine Mont Plaisir à Saint-Denis. L'homme avait quitté son domicile depuis mardi et était porté disparu depuis samedi dernier. Selon les premiers éléments de l'enquête, la mort serait accidentelle.


St-Denis : Découverte macabre à Bellepierre
Triste épilogue pour la famille Bègue de Bellepierre. Cédric, 33 ans a été découvert mort au fond d'une ravine cet après-midi par un membre de sa famille. L'homme était porté disparu depuis samedi par la famille, sa mère avait multiplié les appels sur les ondes locales pour tenter de retrouver son fils. "On nous a signalé seulement la disparition samedi (ndlr : hier) alors que vraisemblablement il avait disparu depuis mardi ou mercredi", explique le lieutenant Jaunâtre de la police de Saint-Denis.

Le corps de Cédric Bègue a été découvert à 30 mètres en contrebas de la ravine Mont Plaisir dans un endroit très difficile d'accès. Les pompiers sur place ont du dans un premier temps faire appel à l'hélicoptère du PGHM pour sortir le corps. "On a fait appel à l'hélicoptère mais il était malheureusement pris sur une autre intervention", explique le lieutenant Elisabeth, chef des opérations pour le nord au SDIS. Arrivés sur place à 14 h45, il aura fallu aux cinq pompiers mobilisés plus de deux heures pour sortir le corps de Cédric Bègue de la ravine.

Selon les premières constations de la police, Cédric Bègue aurait fait une chute mortelle en pleine nuit. Son corps a été retrouvé à moitié immergé dans la ravine. "L'homme souffrait de problèmes de santé et était sujet à des hallucinations. Il a quitté le domicile en plein milieu de la nuit laissant les lumières allumées dans sa maison. On a retrouvé son corps à moitié nu. Il était seulement vêtu d'un caleçon", précise la police sur place.

Le corps a été confié aux pompes funèbres. Une autopsie va être pratiquée pour déterminer avec exactitude les circonstances de la mort de Cédric Bègue.

St-Denis : Découverte macabre à Bellepierre
Dimanche 17 Juillet 2011 - 16:46
Lu 3092 fois




1.Posté par noe974 le 17/07/2011 21:25
Paix à son âme !
Que Dieu ait pitié de lui !

Condoléance à la famille ...

2.Posté par Tony h le 18/07/2011 13:38 (depuis mobile)
yo fréro ou la kit a nou pou allé opré de jah ben repose en paix mi pense a ou et sincére respect a la famille

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 5 Décembre 2016 - 08:55 Quatre blessés graves en cette fin de week-end

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales