Alertes infos :

Faits-divers

St-Denis : Condamné à deux ans ferme pour avoir abusé de sa nièce

Mercredi 28 Novembre 2012 - 08:14

St-Denis : Condamné à deux ans ferme pour avoir abusé de sa nièce
Un quadragénaire a été condamné par le tribunal correctionnel de Saint-Denis à quatre ans de prison dont deux avec sursis, assortis d'un suivi socio-judiciaire. L'homme est accusé d'avoir d'avoir abusé sa nièce, âgée de 10 ans.

"Entre février et juillet 2010, la victime, qui a 10 ans, aurait été caressée sur ses parties intimes. Son "tonton" se serait également masturbé devant elle, n’hésitant pas à lui montrer des films pornographiques et des revues qu’il rangeait dans sa voiture", rapporte le Journal de l'île.

L'oncle a reconnu s'être masturbé devant la jeune fille mais a nié le reste des faits qui lui étaient reprochés mais le tribunal n'est pas allé dans son sens. Il faut dire que l'homme avait été accusé par sa belle-fille pour des faits similaires, en 2008.

L'homme est allé directement en prison une fois la sentence prononcée.
.
Lu 902 fois



1.Posté par noe le 28/11/2012 07:19

Rien que ça ?
Comme quoi , je suis obligé de dire qu'il y a vraiment 2 justices .....
Est-ce que les "juges" sont bien formés ?
Est-ce que les étudiants-juges ont de vrais profs ?

2.Posté par Seb le 28/11/2012 09:44

L'accusé s'est-il excusé auprès de sa victime?
J'espère qu'au cours de ces deux années d'emprisonnement on pourra lui expliquer ce que c'est que le respect de l'autre notamment de la femme et qu'il prendra conscience de la gravité de ses actes surtout sur une jeune fille pré-pubère. Sinon le passage par la "case prison" n'aura servi à rien.

3.Posté par zou le 29/11/2012 08:33

Encore un récidiviste surprotégé par la "justice" française !! Il y a des castrations qui se perdent !! Et toutes ces petites victimes à qui leur innocence a été volée, qui risquent d'avoir plus tard une sexualité à problème, qui risquent d'avoir une image d'eux-même dégradée avec toutes les conséquences sociales et personnelles que cela implique, ces victimes sacrifiées au nom de la perversion, est-ce que la justice fera en sorte qu'elles et leurs familles aient un suivi psychologique qui les aidera à surmonter cette épreuve et à retrouver une vie normale ?

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 21 Octobre 2017 - 16:46 Carambolage Route du Littoral

Samedi 21 Octobre 2017 - 08:41 Agression sur le front de mer de Saint-Pierre