Faits-divers

St-Denis : Collision entre trois voitures sur le boulevard Sud


St-Denis : Collision entre trois voitures sur le boulevard Sud
Une collision s'est produite ce soir, peu avant 20h, sur le boulevard Sud à Saint-Denis, au rond point avec le boulevard Doret, devant le bâtiment de la Sécurité sociale.

Trois véhicules étaient en cause, dont deux Peugeot 206 blanches. Le choc a été violent, comme le montrent les photos que nous publions.

Les policiers et les pompiers sont rapidement arrivés sur les lieux en nombre, aidés par une ambulance privée, du fait de la multiplicité de véhicules impliqués.

Les pompiers ont pris en charge quatre blessés, dont trois très légèrement. Seul l'état d'un bébé de quelques mois suscitait quelque inquiétude, du fait d'une blessure à la bouche. Dans le doute quant à la gravité de la plaie, les sauveteurs ont préféré le transférer aux urgences.

A noter que les deux enfants se trouvant dans l'une des 206 n'étaient pas attachés. Un test d'alcoolémie a été pratiqué sur le père qui conduisait le véhicule.

St-Denis : Collision entre trois voitures sur le boulevard Sud
Jeudi 26 Juillet 2012 - 20:26
Pierrot Dupuy
Lu 1243 fois




1.Posté par lulu le 27/07/2012 07:59 (depuis mobile)
En 2012, est il encore normal que des enfants ne soient pas attachés? J'ai du mal à comprendre un tel manque de considération pour la sécurité de ces petits.

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales