Municipales 2014

St-Denis: Aucune rencontre officielle entre N. Dindar et M. Lagourgue depuis trois semaines

Le 14 juillet dernier, lors du meeting d'Objectif Réunion au Tampon, Didier Robert avait surpris bon nombre d'observateurs en annonçant sa présence sur la liste de Nathalie Bassire pour les municipales au Tampon et son soutien à Nassimah Dindar ou Michel Lagourgue à Saint-Denis. Mais depuis, les deux élus de l'UDI 974 ne se sont toujours pas officiellement rencontrés.


St-Denis: Aucune rencontre officielle entre N. Dindar et M. Lagourgue depuis trois semaines
Depuis le début, le conseiller régional Michel Lagourgue affirme être le candidat légitime de l'union de la droite pour les prochaines municipales à Saint-Denis. Le 18 juillet dernier, il rappelait que tout était "acté" depuis les dernières législatives de 2012. Un document signé de la main de Nassimah Dindar allait dans ce sens. Autre atout de poids, courant juillet, Michel Lagourgue a reçu par courrier une lettre du président de l'UDI, Jean-Louis Borloo, lui assurant de son investiture pour l'UDI à Saint-Denis.

Mais la sortie de Didier Robert au Tampon le 14 juillet dernier sème la confusion. Ce dernier a appelé à se rassembler derrière "Nassimah Dindar ou Michel Lagourgue". L'ordre des noms à son importance. Suite au meeting, la présidente du Conseil général avait glissé à Michel Lagourgue, lors de la traditionnelle garden party de la préfecture, vouloir discuter avec lui. Depuis, les deux membres de l'UDI ne se sont toujours pas rencontrés.

Joint par téléphone ce matin, Michel Lagourgue affirme ne pas avoir vu officiellement Nassimah Dindar depuis "trois semaines". Même s'ils se sont croisés à plusieurs reprises lors de la grève de la faim de Samuel Mouen sur le Barachois, Michel Lagourgue et Nassimah Dindar n'ont pas discuté entre eux des élections municipales à Saint-Denis.

Mais pour le principal intéressé, il n'y a pas de "nouveautés". Il assure au contraire continuer à "arpenter" le terrain à Saint-Denis en vue des élections.
Jeudi 1 Août 2013 - 17:00
JD
Lu 1325 fois




1.Posté par Daniel le 01/08/2013 17:57
NASSIMAH.ben, la reine des girouettes
elle dit ceci et fait cela
Comme au SDIS , elle promet de ''tuer '' mais elle nomme le LOUBRY
Allons , elle depuis sa promotion forcée de dame au C.G ,elle n'en fini pas de tourner
Elle danse bien quand meme ,il faut le reconnaitre

2.Posté par CODE le 01/08/2013 19:07
Parmi les candidat (es) déclarer sur St Denis il est le seul qui traine pas de casseroles, personnellement je souhaite qu'il continue dans son action, car a mon sens les coups bas vont commencer maintenant à la proche des échéances.

3.Posté par R I P O S T E le 01/08/2013 22:17
Aucune rencontre est programmée entre Mme Nassimah Mangrolia Dindar et M. Michel Lagourgue à Saint-Denis , à cause du sondage commandé à IPSOS aux municipales 2014 et il est clair que chacun i veille au grain mais on voit comment ce sondage est fait :
1 DINDAR
2 VICTORIA
3 LAGOURGUE
4 MOREL JJ

Qui dit mieux , sûrement pas Nassimah ?

4.Posté par nicolas de launay de la perrière le 02/08/2013 00:52
Entre un mec dont le seul mérite est d'avoir le nom de son père, et une autre dont le seul avantage est de disposer des finances du conseil général...c'est pas gagné pour l'un comme pour l'autre...qui a lu le programme de l'UDI pour St Denis ...??? enfin s'il existe...

5.Posté par a michel le 02/08/2013 11:52
ben mounoir ou c'est bien le seul i crois la parole et meme la signature nassimah.ou connais bien femme la nena aucune parole et ca le navrant.si sonband colistier li respecte pas comment ou veux li sava respecte les electeurs.
michel laisse pas femme la marche su ou.

6.Posté par pseudo jetable le 02/08/2013 13:31
encore UN qui va se faire coc..... par le reine du palais. elle n'a aucune parole et encore moins un peu de déonthologie. au grés du vent, elle navigue pour garder ses salaires et les avantages. Demandez aux ex ARAST la valeur des paroles et signature de la reine.

7.Posté par zaza le 02/08/2013 14:43
A Nicolas de mes 2 : c'est quoi ton mérite à toi ??? Pauvre mec ! Présente toi ! .... Ton seul mérite serait de mettre des coms nuls ! Et encore !

8.Posté par JCH le 02/08/2013 19:09
Pendant que la Reine mère magouille des stratégies pour placer son ex mari à St Denis et peaufiner des extras accords avec un certaine homme du grand Ouest au dos de D Robert pour les prochaines Régionales.
Ti Michel lui il travail sur le terrain et son message commence a bien passer et ce qui gène beaucoup les René Paul V et ce faux couple Dindar.

9.Posté par Il y a un problème? le 02/08/2013 20:58
Post 7

Pourquoi tant d'agressivité et d'insultes et tout ramener au niveau des 2?

10.Posté par girouette... cacahouéte le 02/08/2013 21:27
Avec Margie Sudre, avec Victoria, Avec l'UMP, faisant courir le bruit qu'elle sera ministre de Sarko, avec les dirigeants de l'ARAST, contre les salariés de l'ARAST, contre les dirigeants de l'ARAST, avec Momar Lo DGA de l'ARAST, avec l'ADI, contre l'ADI, avec la PS : majorité au CG, vote aux primaires, avec Bayrou, avec Borloo, avec Vergés, contre la fille de Paul Vergés, contre Claude Hoareau et le colonel Loubry, avec Claude Hoareau et le colonel Loubry, contre la grève de la faim des ex ARAST, pour la grève de la faim de Samuel Mouen, avec Ibrahim, séparé d'Ibrahim, re avec Ibrahim, re séparé d'Ibrahim, avec paul Vergés, ... Girouette..
Présidente du CG : cacahouète, présidente du SDIS : cacahouète, présidente de la SIDR : cacahouète..
Avec Michel Lagourgue : parole donnée, document signé...
Contre Michel Lagourgue : tu comprend le sondage... l'électorat venant des îles de l'océan indien...
Et les dyonisiens dans tout ça...

11.Posté par @post7 le 02/08/2013 22:47
Il nous manque juste Nic de Lo ...

12.Posté par 2+2 = 4 le 02/08/2013 23:12
7.
on en discute quand tu veux.

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales