Revenir à la rubrique : Politique

St-Denis : Ambiance festive au siège de la fédération PS

Au siège de la fédération du Parti socialiste à Saint-Denis, les militants et les « ténors » du PS local ont attendu les premières tendances à 20 heures, heure de Paris, avant de se prononcer devant les militants. A peine les premières estimations que dans la grande salle les cris ont résonné jusqu’à l’extérieur des locaux. Les […]

Ecrit par zinfos974 – le dimanche 22 avril 2012 à 23H00

Au siège de la fédération du Parti socialiste à Saint-Denis, les militants et les « ténors » du PS local ont attendu les premières tendances à 20 heures, heure de Paris, avant de se prononcer devant les militants. A peine les premières estimations que dans la grande salle les cris ont résonné jusqu’à l’extérieur des locaux.

Les militants, plus d’une centaine, ont lancé « Hollande président, Hollande président » ou encore « On va gagner, on va gagner« . Gilbert Annette, arrivant tout juste de la mairie de Saint-Denis, a pris la parole devant les militants socialistes.

« On va se rassembler pour faire gagner François Hollande. On va tout faire pour battre l’UMP« , lâche le secrétaire de la fédération socialiste, entouré par Monique Orphé et Ericka Bareigt, toutes les deux candidates pour les législatives en juin prochain.

Après ce bon résultat, Gilbert Annette a appelé les militants à « continuer le travail » et à faire passer le « message du candidat socialiste pour gagner au second tour« .

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pas de remise gracieuse pour les 477.885 euros réclamés à l’ancien comptable public de la Région

L’affaire a semé le trouble chez les élus de la Région, ce jeudi matin. Alors que la majorité régionale avait choisi de s’abstenir, deux seules voix de l’opposition ont suffi pour faire échec à la demande de remise gracieuse de l’ancien payeur régional Ahmed Abdallah. Le frère de l’ancien DGS de la Région Mohamed Ahmed devra donc bien s’acquitter de la somme de 477.885 euros réclamée par la Cour des comptes.

« Tu ne tueras point »

Le Mouvement Réunionnais Pour La Paix s’exprime en prévision de la semaine de la conscience et de la paix.