Politique

St-Denis : Ambiance festive au siège de la fédération PS

Dimanche 22 Avril 2012 - 23:00

St-Denis : Ambiance festive au siège de la fédération PS
Au siège de la fédération du Parti socialiste à Saint-Denis, les militants et les "ténors" du PS local ont attendu les premières tendances à 20 heures, heure de Paris, avant de se prononcer devant les militants. A peine les premières estimations que dans la grande salle les cris ont résonné jusqu'à l'extérieur des locaux.

Les militants, plus d'une centaine, ont lancé "Hollande président, Hollande président" ou encore "On va gagner, on va gagner". Gilbert Annette, arrivant tout juste de la mairie de Saint-Denis, a pris la parole devant les militants socialistes.

"On va se rassembler pour faire gagner François Hollande. On va tout faire pour battre l'UMP", lâche le secrétaire de la fédération socialiste, entouré par Monique Orphé et Ericka Bareigt, toutes les deux candidates pour les législatives en juin prochain.

Après ce bon résultat, Gilbert Annette a appelé les militants à "continuer le travail" et à faire passer le "message du candidat socialiste pour gagner au second tour".
Lu 812 fois



1.Posté par ResNovae le 23/04/2012 10:24

Il faut arrêter !Les réunionnais ont voté pour un candidat: François Hollande .Heureusement qu'ils ne se sont pas arrêté a Annette et sa clique sinon Hollande n'aurait pas dépassé les 2%.vous n'y êtes pour rien dans ses bon scores a la Reunion cessez de vous attribuer des lauriers que vous n'avez pas mérité.Vous êtes néfastes a sa campagne.La plus belle preuve sera la claque en juin 2012.

2.Posté par flo le 23/04/2012 15:48

aresnovae

la claque? mais de quelle claque parlez-vous? Celle qu'a reçu Sarkozy dans les 24 communes de l'ile sans aucune exception? Celle qu'a reçu Sarkozy car tous ses élus avaient trop honte pour dire qu'ils étaient UMP, mais réunionenconfiance...

voilà le verdict est sans appel! on accorde aucune confiance à des élus qui font semblant , qui cachent leur étiquette, qui n'ont aucun courage quand il s'agit de défendre leurs idées!

Alors la claque attention! elle ne sera pas que pour Sarkozy!!! Avis aux vrais-faux candidats reunionenconfiance, ump quand le candidat est là!

d'abord on finit le travail proprement le 06 mai, ko Sarko!
puis en juin on bouffera les candidats umpreunionenconfiance téléguidés par Didier robert!
puis viendra le tour de Didier Robert.

3.Posté par ResNovae le 23/04/2012 16:16

Flo je ne ne suis pas Ump mais bien socialiste .Attention je ne parle pas de pro sarkozy réunionnais mais je différencie bien le ps nationale et le ps locale et notamment dyonisien.D'ailleurs le faible score du ps dans la capitale reflete bien un mécontentement de la population de st Denis envers la municipalité .Alors les voir ainsi faire la fête ça me fait doucement rire .
Les législatives sont simples pour le local faire fructifier la marque Hollande sinon désolé de me répéter mais la claque arrivera bien malheureusement .La faute a qui? A des candidats qui n'inspirent aucune confiance a la population et qui ne sont la que par copinage .
A vous

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 19 Novembre 2017 - 10:49 Olivier Rivière, nouveau président du Parti Radical