Municipales 2014

St-Benoît: Pas d'union anti Fruteau pour le second tour


St-Benoît: Pas d'union anti Fruteau pour le second tour
En moins de 24 heures, tout peut aller très vite en politique. Constat fait à Saint-Benoît. Hier, un front uni anti Jean-Claude Fruteau, député-maire sortant, se dessinait. Mais tout a basculé en fin de journée.

Il n'y aura pas de second tour sous la bannière "Union pour Saint-Benoît". Les deux candidats UDI et UMP, Sabrina Ramin et Tarek Dallel, crédités respectivement de 16,38% et 13,02% des voix au soir du premier tour, n'ont pas réussi à rallier Jean-Luc Julie (PLR), malgré les discussions qui se sont éternisées jusqu'en fin de journée de mardi.

Le candidat d'Huguette Bello a décidé de maintenir sa candidature et de se présenter au second tour. En face, Sabrina Ramin a préféré ne pas se lancer dans une triangulaire perdue d'avance à ses yeux, même si elle a réitéré son appel aux militants à faire barrage à Jean-Claude Fruteau.

Cette mésentente fait le jeu de l'actuel maire sortant Jean-Claude Fruteau. Avec deux listes présentes face à lui, le député-maire de Saint-Benoît, crédité de 39,11% au premier tour, pourrait bien reprendre son fauteuil dimanche prochain.
Mercredi 26 Mars 2014 - 10:09
Lu 1015 fois




1.Posté par sandie le 26/03/2014 10:47
Si les rumeurs prétendant qu'un certain monsieur faisait semblant de négocier tout en déposant sa liste en préfecture sont avérées, on peut dire que ce Monsieur est aussi fiable que le Maire sortant. En même temps, on peut dire qu'il a été à la bonne école. Pourquoi alors prendre la peine de publier dans le journal qu'on est prêt à négocier et à s'allier alors que ce n'est pas le cas.
En tout cas, cette mésentente ouvre les portes de la Mairie à Monsieur FRUTEAU, vive le changement !!!!

2.Posté par dada le 26/03/2014 20:03
Fruteau veut pu faire de logements sociaux en ville, li veut rien que des appartements de luxe, lu prend pu compte avec nous li connait rien que gros zozo, allé assise.

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales