Faits-divers

St-Benoit : L'antenne du Conseil général saccagée par trois individus


St-Benoit : L'antenne du Conseil général saccagée par trois individus
On ne connait pas les motivations des trois individus qui ont poussé ces personnes à saccager les locaux du Conseil général situés à Saint-Benoit.

Hier, deux hommes et une femme sont arrivés passablement énervés à l'antenne du département aux alentours de 15h30, explique le Jir dans son édition de ce matin.

En rentrant dans l'enceinte du Conseil général de Saint-Benoit, les trois personnes s'en sont prises aux poubelles, les renversant dans la cour. Puis ils se sont dirigés vers l'intérieur pour s'en prendre à un bureau de l'accueil où un ordinateur a fait les frais de leur furie. Les trois individus se sont ensuite dirigés vers les ressources humaines où plusieurs témoins ont été "surpris" par la scène, souligne le JIR.

Un témoin présent dans la pièce aurait même entendu un des auteurs du saccage dire qu'il reviendrait avec un "fusil", explique le Jir. La panique s'est alors emparée des témoins dans l'antenne du Conseil général.

Les trois individus sont ensuite repartis comme ils étaient venus, en proférant des menaces.

Après cet épisode traumatisant pour le personnel, les employés du Conseil général ont décidé de fermer l'antenne de Saint-Benoit et de prévenir les gendarmes. Les militaires ont ouvert une enquête.
Mardi 10 Janvier 2012 - 06:10
.
Lu 770 fois



Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales