Faits-divers

St-Benoît : Des pompiers insultés et agressés


St-Benoît : Des pompiers insultés et agressés
Dans la nuit de mardi à mercredi, vers 0h45, les pompiers ont été agressés physiquement et verbalement par trois hommes alors qu'ils s'étaient rendus au centre ville de Saint-Benoît pour y effectuer une intervention, "au niveau de la cité scolaire Amiral Bouvet, pour une voiture en feu", rapporte le Jir. Les hommes étaient mécontents de leur retard...

Au moment où les sapeurs pompiers sont descendus de leur camion, ils ont été insultés et frappés, un à la tête, l'autre au niveau de la bouche. Un galet a également  été jeté sur le camion... Les pompiers ne répliquent pas, attendent l'arrivée des gendarmes, et une fois les forces de l'ordre arrivées, peuvent enfin éteindre le feu. 

Deux hommes ont été placés en garde à vue, un troisième homme a été entendu comme témoin. Le chef de centre a déposé plainte au nom du SDIS. Les blessures des pompiers sont légères mais les sept soldats du feu qui ont effectué l'intervention sont choqués. Il s'agit de la première agression physique de l'année pendant une intervention.
Jeudi 31 Mai 2012 - 06:54
Lu 777 fois




1.Posté par La justice socialiste TaubiRat le 31/05/2012 10:17
La konnerie humaine n'a pas de limites ...
La justice socialiste (...) qui elle aussi ne connait pas de limites en matière de konnerie s'occupera de ces gens (à sa manière ...).

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales