Faits-divers

St-André : Un règlement de compte fait deux blessés par balles

Coup de chaud, hier en fin d'après-midi, dans le lotissement Latchoumaya à Saint-André, un homme a tiré avec un fusil de chasse sur une maison faisant deux blessés, un homme de 26 ans et son frère de 11 ans. L'auteur des coups de fusil est activement recherché par la police.


St-André : Un règlement de compte fait deux blessés par balles

Un règlement de compte ? C'est la piste qui serait suivie par les policiers de Saint-André. Hier en fin d'après-midi, un homme arrive à hauteur d'une maison du lotissement Latchoumaya à La Cressonière. A l'intérieur de son véhicule, il tire à deux reprises en direction du salon de la maison, touchant Yannick et son frère de 11 ans. L'homme reviendra quelques minutes plus tard, mais à pied, et tirera sur la vitre arrière d'une voiture garée devant la maison.

A l'intérieur de la maison, c'est la panique. Le bilan aurait pu être lourd, mais fort heureusement, les balles de plomb ont atteint Yannick, 26 ans, à la cuisse et son frère de 11 ans, blessé à la main et à la cuisse. Les deux frères ont eté évacués vers l'hôpital de Saint-Benoit où leurs jours ne sont pas en danger. Le grand frère, Yannick, a été interrogé par la police. Le coup de folie de cet homme, identifié et activement recherché, serait lié à une dispute la veille.

Une enquête a été ouverte et l'homme domicilié à Saint-André est toujours recherché. Les enquêteurs tentent de comprendre le mobile qui a poussé cet homme à ouvrir le feu sur une maison.
Dimanche 7 Août 2011 - 08:30
Lu 1874 fois




1.Posté par noe le 07/08/2011 09:46
Quand on a dans sa tête que la Police "ne fait rien" , alors beaucoup règlent leurs problèmes par la force et tout seuls ...voilà ce qui arrive !

Un simple "totoche out momon" devient une injure phénoménale dans la tête de certains et ils prennent leur fusil à "2 balles" = jouet marmaille pour tirer (sans savoir tirer ...pour faire rire la galerie ...)

Une vraie vengeance se fait dans le calme ...

2.Posté par Untel le 07/08/2011 21:50
Il faut absolument que noe arrête de boire. Le pinard ça attaque !

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales