Faits-divers

St-André : Traversée mortelle pour un piéton sur la quatre-voies


St-André : Traversée mortelle pour un piéton sur la quatre-voies

Hier soir, vers 19 heures, un piéton d'une quarantaine d'année a été fauché mortellement sur la quatre voies, à hauteur de la station Caltex de Saint-André, en direction de Saint-Denis.

L'homme, toujours non identifié, a tenté de traverser la quatre voies, deux véhicules ont pu l'éviter mais pas le troisième, une Skoda, conduit par un homme d'une trentaine d'années. Le choc a été brutal, l'homme a été heurté de plein fouet par la voiture au niveau du pare-brise.

Les forces de l'ordre ont dû mettre en place, pendant tout le temps de l'intervention des secours, à une déviation sur la quatre-voies. Rapidement pris en charge par les pompiers et le Smur, le piéton est grièvement blessé au niveau de la tête et a perdu énormément de sang, l'homme décédera après plus d'une heure de massage cardiaque.

Le conducteur, en état de choc, a été entendu par les forces de l'ordre sur les circonstances de l'accident, il a ensuite été pris en charge par les pompiers avant d'être évacué vers l'hôpital.

Une enquête a été ouverte.
Vendredi 13 Mai 2011 - 10:35
Julien Delarue
Lu 1248 fois




1.Posté par noe le 13/05/2011 12:03
Accident horrible à cause de la mauvaise visibilité ...
Ne traversez jamais la 2 fois 2 voies ... On roule assez vite ...et difficile d'éviter un chien , une personne ....
Condoléances à la famille !

2.Posté par BH le 13/05/2011 14:29
encore un abruti qui essaye de traverser une voie rapide ! çà en fera un de moins. Entre les crétins à 3 sur un scooter sans lumière, sans casque et les piétons suicidaires on devrait finir par s'en débarrasser définitivement. Heureusement que pour l'instant ils se soient tués tout seuls et n'aient entraîner la mort de personne d'autre !!

3.Posté par kren le 13/05/2011 18:41
BH jorer honte de parler ainsi.. tu devrer garder tes propos pour toi, personne ne connais la raison pour laquel il a traverser. . des personnes comme toi sont super fort pour juger les autres.. c est toi l abruti! seul dieu me nous juger... tu n es qu un grain de poussier sur cette terre . tu le sais sa.

4.Posté par BH le 13/05/2011 18:28
@ Post3 : quelque soit la raison, il n'avait pas à traverser cette route, même s'il avait le feu au cul. Le fait est qu'il a parié sa vie et qu'il a perdu, et je maintiens ce que je dis. Le jour où un "bon père de famille" essaieras d'éviter un de ces gogol suicidaires et fera des tonneaux où se retrouvera lui et sa petite incarcéré dans un amas de tôle, là ce sera très grave et bien sûr le piéton lui s'en sortira indemne !! Les piétons, scooters et autres voitures sans permis n'ont rien à faire sur les voies rapides et représentent un danger pour les autres véhicules.

5.Posté par alala le 14/05/2011 08:20
BH:

JE pense la même chose que toi. non seulement ce type de personne suicidaire ce mette en danger mais en plus mette la vie des autres en jeux...........

Entre scooter sans phare ou qui se colle en slaloment entre les voitures a 110/130km Heures avec leur machine modifié .....les moteurs ( pas tous mais certain) qui double a gauche a droite a toute allure. Les voiture avec des phares modifiers qui éblouisse a ne plus rien voir la nuit (le temps que l'oeil ne se réadapte a l obscurité qq segonde suffise pour l accident)......et les conducteur de voiture qui vous double pour se rabattre et sortie juste a la prochaine sortie....bref...c l'inconscience total..;si ils sont suicidaires qu'il se tue seul mais ne jouent pas avec la vie des autres !!!!

6.Posté par Quel miracle le 14/05/2011 08:35
Quel miracle la pas rend le Maire responsable de ca. Mais na encore le temps pou 2 ou 3 bourriques de le faire. En fait, oui, les gens devraient réfléchir à la dangerosité de leurs actes, mais il faut dire aussi que cette route aurait pu etre mieux pensée. En effet, elle coupe la ville en 2. Peut être que si elle avait pu être faite plus sur le littoral, avec des bretelles d'accés dans les villes, celà aurait empêché ce genre d'accident car les voies actuelles auraient été mises à disposition de mode de transport "doux" et les embouteillages qu on voit tous les jours ayraient pu être évitées. Mais pour celà, il faut avoir une réflexion d'ensemble et d'avenir sur une ville. L'avait on eue avant? J'en doute.

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales