Faits-divers

St-André : Quand des jeunes volent de l'alimentaire destiné au don...


St-André : Quand des jeunes volent de l'alimentaire destiné au don...
Les locaux de l'association Momon papa lé là ont été cambriolés hier soir à Saint-André. Le butin : du lapin, poulet et bœuf surgelés destinés à des personnes âgées démunies. Ont également été dérobés des corn flakes, du lait, du chocolat et des compotes de pomme pour les familles qui ont besoin de ces "colis pour finir le mois".

Les jeunes, dont on ignore le nombre mais une enquête est en cours, ont été interpellés par la police à 1 heure ce matin. "La police est tombée sur eux avec des colis alimentaires et a vite fait le rapprochement" avec l'association.

Ils ont aussi volé trois vélos qui sont utilisés par des jeunes adultes sans revenu pour effectuer leurs démarches administratives et trouver du travail. "C'est con, s'indigne Patrick Savatier, président de l'association. C'est peut-être des jeunes dont les familles bénéficient des colis qu'ils ont volé".

Ironie du sort, l'association reçoit des jeunes qui, au lieu "d'aller en prison viennent chez nous avec un bracelet électronique".

Momon papa lé là devrait bientôt bénéficier d'un local sécurisé à Salazie. "C'est un peu loin mais ça dépanne".
Mardi 14 Septembre 2010 - 11:37
Karine Maillot
Lu 2472 fois




1.Posté par bichique le 14/09/2010 18:45
"Salauds de pauvres"...Ce n'est pas de moi, c'est une citation.

2.Posté par ilo le 14/09/2010 19:52
Ceux qui viennent avec le bracelet électronique renseignent les copains ! prenez plutôt des jeunes chômeurs car bientôt il faudra passer par la case prison pour être sur d'avoir un travail, c'est le comble ! de plus , st André c'est vraiment un bled pourri .......

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 5 Décembre 2016 - 08:55 Quatre blessés graves en cette fin de week-end

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales