Faits-divers

St-André : Nouvelles recherches pour retrouver Marc Lin


St-André : Nouvelles recherches pour retrouver Marc Lin
Marc Lin, retraité de 63 ans, a disparu depuis mercredi dernier à Saint-André. Le retraité est parti en vélo de son domicile et depuis il est introuvable. Un témoignage, jugé sérieux par la gendarmerie, affirme avoir vu Marc Lin au niveau du Carrefour de Sainte-Suzanne, depuis, il n'y a plus aucune trace du retraité. Un hélicoptère de la gendarmerie a survolé la zone sans succès.

Ce matin, sa famille a décidé de mener des recherches et a appelé les volontaires à se réunir à partir de 8 heures devant le Carrefour de Sainte-Suzanne pour procéder à des battues dans les environs. Une famille qui dit avoir perdu "espoir" après deux jours et deux nuits sans nouvelles, explique le Quotidien. Une disparition très inquiétante d'autant que Marc Lin était en bonne santé. Le retraité était discret et apprécié dans son quartier de Cambuston.

Les recherches reprennent ce matin, en attendant plusieurs questions sont posées, Marc Lin aurait-il fait un malaise ? victime d'un accident de la circulation ? ou d'un acte crapuleux ? Beaucoup de questions qui restent sans réponses…

-------

Marc Lin, 63 ans, a disparu mercredi matin en quittant son domicile. Il était sur un vélo en chrome et vêtu d'un cycliste noir, d'un tee-shirt blanc et avait un casque. Marc Lin mesure 1m80, de type cafre et malbar. Les personnes ayant vues Marc Lin sont priées d'appeler le commissariat de Saint-André au 0262.58.59.17
Samedi 4 Février 2012 - 06:33
.
Lu 1712 fois



Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 5 Décembre 2016 - 08:55 Quatre blessés graves en cette fin de week-end

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales