Société

St-André : Les footballeurs veulent la sécurisation du terrain de Petit Bazar


St-André : Les footballeurs veulent la sécurisation du terrain de Petit Bazar
Hier à Saint-André, le collectif pour l'amélioration et la sécurisation du terrain de football du petit Bazar s'est réuni sur la pelouse du stade pour dénoncer le non-entretien de la structure et sa dangerosité pour les joueurs.

Le collectif interpelle la mairie pour que soit rénové le stade de football vieillissant, qui n'a plus de cages de football et dont la pelouse est en mauvais état, mais il se défend de profiter de la période électorale pour manifester son mécontentement.

L'élément déclencheur de ce mouvement d'humeur a été la blessure d'un jeune joueur de football à un doigt la semaine dernière, en raison du grillage vétuste.

Le stade de football accueille plusieurs centaines de joueurs chaque semaine. Le collectif dénonce le silence de la mairie. Cette dernière a réagi en expliquant que le dossier était suivi par les services techniques de la mairie. Un appel d'offres va être lancé dans les prochains jours pour la réfection totale du stade, pour un coût estimé entre "50 et 80.000 euros", souligne le Jir.

Des travaux pour remettre en état la pelouse, installer de nouvelles cages de but et mettre un filet pare-ballon, le stade se situant juste derrière la quatre voies de Saint-André.
Mercredi 30 Mai 2012 - 07:46
Lu 781 fois




1.Posté par Zbob le 30/05/2012 12:33
"le collectif pour l'amélioration et la sécurisation du terrain de football du petit Bazar"
C'est nouveau, ça vient de sortir?
Et bien sûr, ç a n'a rien à voir avec la période électorale , alors qui est derrière , Vira ou son fiston , le PCR qui aime tant Eric Fruteau?
C'est vrai qu'il y a urgence , le foot c'est plus important que les écoles à réhabiliter, et puis , plus grave , un joueur s'est blessé à un doigt!!!Oh putaing...il ne va plus pouvoir jouer comme Maradona ou Thierry Henri...
Le foot réunionnais va perdre un futur champion!!!

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales