Revenir à la rubrique : Société

St-André : Le défilé de clôture du Dipavali suivi par plus de 20.000 spectateurs

Plus 20.000 personnes se sont rassemblées hier soir à Saint-André afin d'assister au défilé de clôture de la fête de la lumière. Cette 24e édition, placée sous le thème du Ramayana, a été encore une fois grandiose. Environ 2.000 participants, faisant partie d'associations venue des quatre coins de l'île, ont défilé dans les rues de Saint-André. Danseurs et musiciens ont accompagné les huit chars représentant les grandes étapes de l'épopée du Ramayana. Voici quelques images de ce Dipavali 2013.

Ecrit par – le lundi 11 novembre 2013 à 07H08

St-André : Le défilé de clôture du Dipavali suivi par plus de 20.000 spectateursSt-André : Le défilé de clôture du Dipavali suivi par plus de 20.000 spectateursSt-André : Le défilé de clôture du Dipavali suivi par plus de 20.000 spectateursSt-André : Le défilé de clôture du Dipavali suivi par plus de 20.000 spectateursSt-André : Le défilé de clôture du Dipavali suivi par plus de 20.000 spectateursSt-André : Le défilé de clôture du Dipavali suivi par plus de 20.000 spectateursSt-André : Le défilé de clôture du Dipavali suivi par plus de 20.000 spectateurs

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Lutte contre la pollution : Opération « 100 km de littoral propre à La Réunion »

L’Observatoire Marin de La Réunion (OMAR) lance la grande opération participative « 100 km de littoral propre à La Réunion ». Objectif : mener des opérations pour nettoyer les déchets présents au total sur 100 km de littoral de notre île (sur les 220 km linéaires de côte actuels), trier les déchets (recyclables ou non) et les peser pour chaque action.

Météo : Du vent et des nuages

Le ciel de la Réunion est très nuageux à couvert et les conditions en mer sont dégradées par un vent assez fort et une mer forte sur le Sud sauvage.