Municipales 2014

St-André : Eric Fruteau porte plainte pour "insultes et menaces"


Photo d'archives
Photo d'archives
Eric Fruteau aurait été victime d’une agression mercredi 20 mars. C’est en tous cas ce qu’affirme sa femme, Claudy Fruteau, dans un communiqué envoyé aux rédactions hier soir.

La candidate affirme qu’un colistier de Jean-Paul Virapoullé "a agressé verbalement avec une violence inouïe" le maire sortant. "Ce fonctionnaire de Police Nationale de profession, ignorant les principes mêmes et les valeurs de son uniforme, a proféré insultes et menaces à l’égard du citoyen Eric Fruteau alors que ce dernier se trouvait sur le terrain, chez une famille à Cambuston", poursuit Claudy Fruteau.

"Ces actes de violence verbale sont inacceptables et indignes  d’une personne qui sollicite les suffrages des électrices et des électeurs de Saint-André. Ils sont indignes d’une personne qui par sa profession représente et défend l’ordre public. Plainte a été déposée au commissariat de Police par Eric Fruteau pour insultes et menaces à l’encontre de ce dernier".

La candidate indique par ailleurs que la sous-préfecture de Saint-Benoît sera informée de cette situation.
Vendredi 21 Mars 2014 - 07:47
Lu 1478 fois




1.Posté par David Asmodee le 21/03/2014 13:37
Encore de la pleurniche de la part d'un candidat.
Fruteau a-t-il pris conscience qu'il n'est qu'un accident de parcours dans la vie de la commune de Saint-André ?

2.Posté par Bizarre le 21/03/2014 15:17
Bizarre...

Je ne suis pas pro JPV mais le constat dans ma BAL c'est 7 pages de dénigrement de la part éditées par la candidate C. Fruteau, 1 pour J. bédier, 0 pour Camatchy et JPV.

Alors à moins que ma BAL déborde avant demain, parler d'insultes et menaces de la part d'un non-candidat tirant toutes les ficelles et qui inonde les BAL de ses tracts accusateurs, pour le coup cette ficelle est assez grosse.

C'est pas parce qu'on a aucun programme qu'il ne faut pas se faire entendre. N'est-ce pas ?

3.Posté par Johnson le 22/03/2014 09:37
Et que faisait fruteau sur le terrain? On se demanderait si ç est bien sa femme qui se présente ou si c est toujours lui par l intermédiaire de sa femme. Il faudrait que Claudy arrête de parler de lui c est elle la candidate ou son ce genre de choses ou la femme parle constamment de son mari maire sortant dans sa campagne devrait faire l objet d interdiction.

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales