Sport

Sport & handicap: Rendez-vous à la semi-nocturne de la Possession samedi


Ce samedi 23 juillet, la Possession allie sport et partage, sous le haut patronage du toujours aussi dévoué Jean-Louis Prianon et de son association Sport-Loisirs OI.

Rendez-vous est donc donné dès 17h pour une semi-nocturne de 10 km. Le point de rendez-vous, et d'arrivée, sera celui de la Place festival. Fidèle à son esprit d’ouverture et de compréhension vis-à-vis du handicap, cette deuxième édition fera se concurrencer valides et handicapés sur un même parcours.

Ce challenge sportif sera aussi le prétexte pour un grand moment inter-disciplines, illustré à merveille par le parrainage des Tamponnaises championnes de basket-ball qui feront une démonstration de basket' fauteuil mais aussi de celle de l'association "Tu es mon autre" ou encore de "Costumes Trois Pièces", de Karine Fontaine.

Les survêts de sport laisseront place, un peu plus loin dans la soirée, à un défilé des Miss Prestige. L'épreuve des Foulées semi-nocturnes sera ponctuée de diverses animations sur la Place festival, en collaboration avec la mairie.

Plus d'infos sur Sportpro.re
Tél inscription : 0262 32 10 93

Lundi 18 Juillet 2016 - 17:45
Lu 3698 fois



Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 5 Décembre 2016 - 07:52 L'Excelsior magistral

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales