Faits-divers

Spectaculaires images de l'Ouest ce matin


Spectaculaires images de l'Ouest ce matin
Difficile de résister à l'appel du déchaînement de la nature. Ce matin, au Port Est, les curieux ont bravé les éléments pour immortaliser l'instant, quitte à prendre des risques. Tous pourront dire que l'alerte rouge n'était pas encore opérationnelle.

Avant même 10h, de nombreuses patrouilles de gendarmerie, le long de la côte, invitaient les automobilistes à rentrer sagement chez eux.

Il faut dire que l'état des routes s'était déjà fortement dégradé au petit matin. Branchages, poubelles, panneaux de signalisation couchés, il fallait être vigilant dans sa conduite.

En ville, les grandes surfaces sont naturellement restées rideaux baissés. Pareil pour les stations-services.

Au port de plaisance, les derniers propriétaires d'embarcation sont une nouvelle fois venus consolider l'amarrage de leur bateau.

Saint-Paul porte aujourd'hui très mal sa réputation de baie du meilleur ancrage. Laminé par les vagues, le débarcadère livre sa première résistance d'envergure depuis sa livraison.

Jeudi 3 Janvier 2013 - 12:25
ludovic.grondin@zinfos974.com
Lu 11712 fois




1.Posté par zou le 03/01/2013 21:30
Heu....Elles sont où les spectaculaires images de l'ouest ? Soit je suis difficile, soit c'est Zinfo qui ne l'est pas.....

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales