Faits-divers

Spectaculaire accident à St-Pierre : La vitesse limitée à 90km/h jusqu'à nouvel ordre


Spectaculaire accident à St-Pierre : La vitesse limitée à 90km/h jusqu'à nouvel ordre
 
Un accident particulièrement spectaculaire s'est produit hier soir, vers 20 heures, sur la quatre voies de Saint-Pierre dans le secteur de la ravine Blanche. Un cachalot qui circule à vide percute un 4X4. Dans un immense fracas, les deux véhicules glissent sur plusieurs dizaines de mètres avant que le cachalot ne traverse le terre-plein central et se retrouve en contre-sens. L'énorme engin percute alors deux autres voitures avant de s'immobiliser.

Comme par miracle, un seul blessé léger est à signaler. Pour autant, plus de 20 pompiers de Saint-Pierre, Saint-Louis et le Tampon et six véhicules de secours sont dépêchés sur place. Les dégâts sont importants et un énorme embouteillage se créé. Un moindre mal.

Ce matin, le CRGT annonce que suite à cet accident, la vitesse est limitée à 90 km/h dans les deux sens de circulation jusqu’à nouvel ordre.

Par ailleurs, les travaux de réparation des glissières de sécurité sont programmés les nuits du mardi 9 au jeudi 11 août en vu de rétablir la limitation de vitesse à 110 km/h dans un sens puis dans l’autre en fonction de l’avancement du chantier.
Mardi 9 Août 2011 - 10:43
Lu 2108 fois




1.Posté par Antiboulet le 09/08/2011 13:24
Vu la vitesse à laquelle certains de ces gars la roule sur la route, et doublent très dangereusement, puis mobilisent la voie de gauche, et je ne parle pas des chauffeurs de Bus... je ne vois pas pourquoi on s'étonne de ce genre d'accident..!!

2.Posté par kadok le 09/08/2011 18:14
Selon le constat effectué après l'accident ce n'est pas le cachalot qui est en cause puisque celui si effectuait le dépassement d'un tracteur agricole en roulant à 80 km/h, mais le 4*4 qui en arrivant derrière le tracteur agricole à essayer de passer entre le tracteur et le cachalot. Ne pouvant éviter la collision, le 4*4 a percuté le cachalot sur le coté droit entrainant celui ci dans le terre plein centrale. L'enquète policière vous confirmera cela.

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales