Société

Spectacle de baleines devant le Barachois


Spectacle de baleines devant le Barachois

Alors que les motards en colère ont défilé le long du Barachois ce matin aux alentours de 10 heures, les baleines se donnaient en spectacle au large de Saint-Denis. Un baleineau et sa mère ont assuré le "show" pour le plus grand plaisir de tous les spectateurs massés le long du front de mer de Saint-Denis.

Des sauts, des sauts et des sauts... de la part du baleineau qui a été encouragé par les applaudissements et les cris du public ! Pendant plus d'une heure, elles ont également montré leurs bosses et soufflé leurs panaches de vapeur d'eau dans les airs.

Elles sont restées un très long moment à proximité du bord avant de continuer leur route vers l'Est en direction de Sainte-Marie... On peut les apercevoir en ce moment du côté du Butor.


Spectacle de baleines devant le Barachois
Samedi 10 Septembre 2011 - 10:54
Lu 2489 fois




1.Posté par nrj le 10/09/2011 11:57
Très beau spectacle ...on voit là l'amour d'une mère pour son petit !

2.Posté par jason bourne le 10/09/2011 12:15
très joli ...mais toutes les voitures garées à droite sur la route du littoral de préférence dans les courbes ...no comment

3.Posté par yaboun barjik le 10/09/2011 21:51
ce ne sont pas des baleines ! ce sont des sous-marins américains fabriqués du temps de bush , ils y ont mis les pilotes des avions soi-disant tombés sur le world trade center , avec ben laden ( qui n'est pas mort , bien sûr ) pour surveiller ce qui se passe , suite à la formation qu'il a reçyu de la cia , plus des prisonniers de guantanamo qui ont pour consigne de déstabiliser les océans du grand sud de l'ancienne mésopotamie en se rapprochant discrètement des côtes somaliennes , d'y capturer des pirates dissidents et de les échangers ensuite avec des israéliens retenus par le hamas en france !
tout cela avec la complicité passive de sarkozy , un truc de fou !

4.Posté par qoop le 11/09/2011 18:34
Moi j'ai pas vu les baleines. Par contre une bonne vingtaine de bagnoles garées sur la bande d'arrêt d'urgence en sortie de virage, des feux de détresses, et un beau freinage d'urgence de la voiture de devant, ça j'ai vu.
Finalement je me demande ce qui est le plus dangereux, les requins, les baleines ou les imbéciles qui confondent bau et aire de repos.

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales