Faits-divers

"Sourire d’Ange" écope de 4 mois de prison supplémentaires

Déjà emprisonné pour des faits de violences envers une ex-maîtresse, Dany Dubard a été condamné ce vendredi à quatre mois de prison ferme pour acquisition et détention de cannabis.


Dany Dubard, surnommé "Sourire d'ange", était de nouveau à la barre, ce vendredi, indique la presse écrite. Le Portois de 33 ans,  qui comparaissait devant le tribunal correctionnel de Saint-Denis, était déjà détenu pour des violences envers une ex-maîtresse.

En février 2015, lors de perquisitions menées dans ses appartements, 2 grammes de résine de cannabis et des sommes d'argent en liquide conséquentes étaient saisis. Un trafic de cannabis est soupçonné, notamment en raison des allers-retours de l'individu en métropole et de l'envoi de colis à ses maîtresses. 

Lors de son passage à la barre, Dany Dubard a nié son implication dans un quelconque trafic, et a expliqué qu'il fumait et fréquentait des femmes pour "combler un manque affectif". Le Portois a affirmé qu'il avait depuis fait "un travail sur lui-même" pour arrêter, précise la presse écrite. 

Le trafic n'a pas été retenu à son encontre par le tribunal, faute d'éléments probants. Mais "Sourire d'Ange" a tout de même été condamné à quatre mois de prison ferme supplémentaires, pour l'acquisition et la détention de ces substances illicites. 
 
Samedi 6 Février 2016 - 07:54
Lu 2087 fois




1.Posté par Eno2016 le 06/02/2016 08:27
C'est qui cet imbécile qui se croit "ange" ...on penserait plutôt " sourire du démon" , ça sonne mieux pour ce cogneur-frappeur-tabasseur de femmes !
Qu'on l'enferme dans la cellule 13 !

2.Posté par Amasutum le 06/02/2016 08:47
J'aurai rallongé d'1 an. Mais c'est vrai que ça coûte cher à la collectivité... Tiens, une loi qui devrait être votée : que les prisonniers paient leur passage en prison, comme s'ils étaient en villégiature restreinte vivant dans un hôtel !

3.Posté par Nono le 06/02/2016 12:13
4 mois fermes pour 2g de shit, on se croirait à Maurice. Voila qui ne redore pas l'image de la justice peï...

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales