Faits-divers

Soupçonnée de violences, l'assitante maternelle relaxée


Accusée de violences par un garçon qu’elle gardait, une assistante maternelle de 45 ans a été relaxée hier par les juges du tribunal correctionnel de Saint-Denis.

Les faits remontent à décembre 2011 et janvier 2012, lorsqu’elle gardait l’enfant. Ce dernier accusait l’assistante familiale de mauvais traitements en le forçant notamment lors de ses punitions de se mettre à genou sur du gros sel.

À la suite de la plainte déposée par le garçonnet de 8 ans, la tatie perdra son agrément du conseil départemental.

Mais lors de l’enquête, les gendarmes relèveront de nombreuses incohérences dans les affirmations de la victime. En effet, sa précédente assistante maternelle avait affirmé que l’enfant de 8 ans était particulièrement difficile.

De plus, le procureur a également reconnu que les principaux faits dénoncés par l’enfant ne concernait que le compagnon de la prévenue.

Malgré sa relaxe obtenue hier au tribunal correctionnel, la tatie poursuivra son combat contre le conseil départemental au tribunal administratif.
 

Mercredi 21 Septembre 2016 - 07:53
Lu 1772 fois




1.Posté par Dazibao le 21/09/2016 09:50
De plus, le procureur a également reconnu que les principaux faits dénoncés par l’enfant ne concernait que le compagnon de la prévenue.
.............................

Et ce compagnon, il est poursuivi?

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales