Société

Soupçon de plagiat: La réponse de Pardon!


Capture: Facebook
Capture: Facebook
Suite à la publication ce jeudi 9 avril de notre article "Pardon! soupçonné de plagiat par une petite marque locale ", l’équipe de Pardon ! a tenu à démentir certains propos. "Bruno nous a effectivement contactés mais nous lui avons répondu, contrairement à ce qu’il a affirmé", rectifie, d'une part, Emilie Marchand, responsable de développement marketing et communication de la marque au diablotin. D’autre part, "aucune plainte pour plagiat n’a été déposée" .

Elle confirme par ailleurs que l’équipe de Pardon s’inspire "non pas de ce qui se fait localement mais de la mode internationale". Quant à l’idée du t-shirt Chanel, "celle-ci remonte à une publication d'un numéro du magazine Vogue datant de 2009". 

"Plus nous sommes nombreux sur le marché, plus nous sommes compétitifs, et c’est tant mieux, estime la responsable marketing. Il s’agit d’une concurrence saine. Nous sommes ravis que Lokkal fonctionne, mais il faut arrêter de s’acharner sur Pardon ! sans raison".
Jeudi 9 Avril 2015 - 15:33
Lu 2131 fois




1.Posté par pipo le 09/04/2015 19:05
J'avoue j'aime pas plus que ça les créations Pardon mais il faut arrêter de vouloir le descendre à chaque fois qu'il sort un truc! il y a plus de 30 ans qu'il fait bosser des gens d' ici merde...

2.Posté par Bruno HUET le 13/04/2015 13:01
Bonjour Pipo. 30 ans de travail n'excuse pas tout ! Les faits sont là :

- Un tee- shirt sorti en décembre 2013 par LOKKAL (voir la parution de BUZZ BUZZ de décembre 2014) portant le nom de charrette N°5.

- Un tee-shirt sorti en mars 2015 par Pardon portant le même nom !

Nul ne peut prétendre à un parcours lisse et sans accrocs, mais reconnaitre ses erreurs nous fait grandir. Si ces pratiques sont habituelles "de Paris à New York " dixit Pardon. Doit on accepter et inclure ces valeurs dans notre société et les voir, alors, grandir autour de nous et et devenir ainsi la norme pour nos enfants ??

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales