Revenir à la rubrique : Faits divers

Sortie en Quad-bike : Le moniteur se fait subtiliser un engin

Mauvaise surprise hier pour un moniteur de Quad-Bike, qui s'est fait subtiliser un engin alors qu'il revenait d'une sortie avec des clients.

Ecrit par zinfos974 – le lundi 30 juillet 2012 à 13H28

C’est la consternation chez Bertrand Ferrere, le gérant de la société Quad Bike Runners (QBR) qui exploite une quinzaine d’engins à la Réunion. Hier, son moniteur a eu la mauvaise surprise de constater qu’il lui manquait un engin alors qu’il revenait d’une sortie avec quelques clients du côté du Piton de l’Eau, à proximité du volcan. Pour le gérant, c’est d’autant plus incompréhensible que le Quad Bike volé n’aurait pas de selle, il est donc inutilisable.

« C’est invendable, nous sommes les seuls à en avoir à la Réunion et dans l’océan Indien. C’est fabriqué à l’unité par un petit artisan. C’est du très haut de gamme. Il y en a 200 dans le monde », explique Bertrand Ferrere qui espère bien retrouver son Quad dont le prix dépasserait les 6000 euros.

L’engin peut-être encore au bord du sentier

Apparemment, quatre jeunes auraient été vus poussant le Quad. Ce sont des randonneurs qui passaient par là qui les auraient aperçu. Pour le gérant de la société, l’engin pourrait encore être sur place, caché à proximité du sentier. Selon lui, les jeunes n’auraient pas eu le courage de le remonter et l’auraient probablement caché pour venir le récupérer plus tard. « J’espère qu’on le retrouvera planqué sous des bosquets », explique Bertrand Ferrere qui a décidé de remonter la piste aujourd’hui pour tenter de retrouver son outil de travail.

Quoi qu’il en soit, les voleurs seraient bien imprudents de se rendre coupable de recel pour un engin qu’on ne trouve pas aux quatre coins de la Réunion…

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

St-André : Un individu recherché pour des violences sur policiers interpellé

Les agents de la police nationale de La Réunion ont interpellé ce mardi 26 mars, dans la commune de Saint-André, un individu qui tentait de s’échapper. Comme indiqué sur la page FB de la Police de La réunion, l’homme était recherché pour avoir commis des violences sur les policiers lors d’une intervention en janvier dernier dans le quartier Fayard. Les policiers avaient été caillassés alors qu’ils venaient porter secours à une femme enceinte.

Viol dans un champ de cannes en sortie de discothèque : Les versions divergent

Fin de soirée en boîte de nuit dans le Sud de l’île difficile pour trois jeunes fêtards, le 11 mars dernier. Après une relation sexuelle avec son ex, une jeune femme prétend avoir été violée par le cousin de celui-ci et un dalon dans un champ de cannes sur la route du retour. Les versions des protagonistes s’opposent voire se contredisent.

Bruno Mamindy-Pajany dénonce « l’acharnement » et « le harcèlement politique » de Michel Vergoz

Bruno Mamindy-Pajany, ancien maire de Sainte-Rose de 2001 à 2015, ainsi que son ancien DGS, ont été jugés devant le tribunal correctionnel le vendredi 8 décembre dernier pour des faits d’atteinte à la liberté d’accès des candidats dans les marchés publics commis du 1ᵉʳ janvier 2009 au 31 juillet 2015. Partiellement relaxé par le tribunal correctionnel le vendredi 9 février, l’ancien maire s’est exprimé en présence des deux avocats ayant défendu ce dossier afin d’apporter des précisions sur cette affaire. Le parquet n’ayant pas fait appel de la décision, le jugement est donc définitif dans ce dossier.