Moto

Sortie dominicale version XL par la FFMC

Samedi 3 Octobre 2009 - 15:52

Au vu du succès du tour de l’île organisé par la FFMC l’an passé et qui avait rassemblé plus de 400 machines, les motards en colère récidivent et remettent le couvert le 8 novembre prochain. Ce deuxième tour de l’île est ouvert à tous et à tous les types de deux roues. Les side-cars et autres trikes devraient être autorisés à se joindre à la fête.


Sortie dominicale version XL par la FFMC

Une journée sans revendications particulières au contraire de ce que fait généralement la FFMC. Plus quelque chose comme le plaisir de se retrouver entre passionnés et pouvoir rouler ensemble. Les inscriptions sont ouvertes sur le site internet de la FFMC 974.


Sortie dominicale version XL par la FFMC

Pas question d’oublier pour autant la deuxième brocante moto qui se déroulera demain matin sur le parking du théâtre en plein air de Saint Gilles à partir de bonne heure demain matin jusqu’à ce que tout soit vendu… !!! 


Sortie dominicale version XL par la FFMC
Axel Thiro
Lu 1548 fois



1.Posté par jp le 20/10/2009 16:42

a l'inculte qui a rédigé le texte ci dessus, un side car est bel et bien une MOTO c'est marqué sur la carte grise.......et le type qui est assis dessus est un MOTARD!
salutations d'un vieux motard, roulant en MOTO (side car et solo, ça dépend de ce qu'il y a a transporter, et du nombre de passagers....) et qui ne viendra pas a votre défilé de clones de johnny en custom bandana

2.Posté par Fabien le 23/10/2009 09:27

A l'ahuri qui a rédigé le post 1, qu'il relise le texte et il verra qu'on a parlé de deux roues (non pas de motos) et que le couplet sur le side-car et les trikes se voulait sans doute une note d'humour...!!!
Humour manifestement difficilement perceptible pour ce pauvre jp...!!! Et moi j'y serai à cette sortie FFMC et je ne suis pas un clone de jojo en bandana...
Salutations d'un motard (pas trés vieux) qui roule lui aussi en side-car...!!!

3.Posté par jp le 23/10/2009 20:29

a fabien
de la part d'un membre fondateur de la mutuelle des motards, et qui était dans le petit groupe a l'origine de la creation de la ffmc, dirigée par maldonado a l'époque. je n'ai rien d'un ahuri, crois moi.
bon, ok, j'ai relu le texte,j'ai bien compté le nombreux de roues, j'ai bien compris le public ciblé, j'espère que vous aurez beaucoup de vtt
ceci dit, quand la fédération des motards en colère organise une sortie, je trouve un peu fort de café qu'elle "autorise" également les sides; ce sont des motards a part entière, et plutot en colère aussi.....on a l'humour que l'on peut, celui la est un peut faible.
quand au défilé de clones de johnny, ben si c'est comme l'année dernière tu y aura droit! et en prime quelques motos bleues, avec des mec tout bleus dessus, devant derrière et sur les cotés, pour te dire ou et comment tu dois rouler. il y aura aussi quelques mecs des rg.....
donc ne t'inquiete pas je n'y serais pas...
motardement.....

4.Posté par jb le 24/10/2009 09:41

Salut,
l'information est passée (sortie le 8 novembre) et c'est l'essentiel.
J'y étais l'année dernière et je l'ai vraiment appréciée. Ce genre d'initiative est tout à l'honneur de la FFMC974. Bravo !
Vivement le 8 novembre prochain ! J'espère que la météo sera clémente et qu'on n'aura pas cette fois ci "une sauce de pluie" après le déjeuner.
V

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 7 Janvier 2014 - 16:54 La galette des motards

Samedi 30 Novembre 2013 - 16:54 FFMC, mise au point et recentrage