Economie

Sondage: Pour les Zinfonautes, le plan de rigueur ne suffira pas à conserver le AAA


Sondage: Pour les Zinfonautes, le plan de rigueur ne suffira pas à conserver le AAA
Selon le dernier sondage en ligne, 62,3% des Zinfonautes considèrent que le plan de rigueur annoncé la semaine dernière par le Premier ministre, François Fillon, ne suffira pas pour que la France conserve sa note AAA. Ils sont en revache 30% à penser le contraire.

Nouveau sondage en ligne : "Les Mahorais ont-ils raison de se révolter contre la vie chère ?"
Mardi 15 Novembre 2011 - 16:29
Lu 781 fois




1.Posté par le taz le 15/11/2011 16:02
le triple A est déja perdu.
comparez les taux entre l'allemagne et la france.
l'avenir de l'europe est compromis et merkel ne pourra (et son peuple ne voudra jamais) pas aider tous les pays cigales qui partent à la retraite tôt, qui accueille tous les miséreux avec une multitude d'aides sociales financées par de la dette, etc... la liste est trop longue.
le porte monnaie est vide, les dettes à rembourser sont trop importantes et surtout les stratégies de notre pays sont toujours tournées vers de la dépense publique importante, sans se soucier des revenus (voir le programme de Hollande, alors que la crise de la dette va tout balayer d'ici les 10 prochaines années)
c'est plié, allons chercher du travail ailleurs...

2.Posté par noe1 le 15/11/2011 17:11
La majorité ne sait pas c'est quoi le AAA ....
Ils votent n'importe comment , au pifomètre !

3.Posté par David Asmodee le 15/11/2011 17:48
Pour garder le triple A, il n'y a pas 50 solutions. Vu la faillite des gouvernements socialistes dans le monde, il faut que la France essaie un système libéral. Nous somme englués dans le socialisme depuis 1981 avec un matraquage continu de l'économie par TOUS les gouvernements successifs.

4.Posté par Zébraient le 15/11/2011 17:59
Sarko la fini perdre un À avec Cécilia y reste à il 2 À avec Carla si il perde ça la France le foutu

5.Posté par Thierry le 15/11/2011 18:47
Sans faire de partisanisme politique, mais soyons honnêtes... Hollande Président et son absence de réel projet convaincant.... ZZZ nous attend ....

Il ne donne pas l'air d'avoir la poigne pour tenir le gouvernail, cap DEBOUT .... J'aurai eu davantage confiance en Ségolène .... qui semble plus coui....euse, malgré tout........... Parce qu'aujourd'hui, il ne s'agit plus de gouverner la France en France, mais c'est gouverner la FRANCE dans le MONDE.... et là, c'est toute la différence.... Trop de politiques ne lorgnent que devant le bout de leur nez (France, français, retour duFRANCS) .... et tentent de nous endormir (comme en Grèce -Grèce-grecques-opulence et après faillite) .... mais oublient que la France est à l'échelle mondiale.

Il va se faire bouffer et nous avec ... et nos AAA schtroumpffffffffffff...........bleu

Qu'en pensent les spécialistes de la question ...............

6.Posté par man le 15/11/2011 19:24
Vivement on perd officiellement notre Triple A !! Du moins là les dirigeants vont arrêter de nous prendre pour des ... Y en a marre de faire des efforts pendant que d'autres jubilent avec leurs privilèges et traitements exagérés pendant que d'autres subissent seulement les lois..

7.Posté par Thierry le 15/11/2011 20:37
A Post 4 ....

Je ne sais pas comment vous avez fait, mais j'estime que celle-là, il fallait la faire après après l'avoir trouvée ... Cela démontre que notre Président court après les A .... la A mania ... D

Donc, pas la peine que l'on s'inquiète. Si la France perd ses 3A, il serait capable de nous trouver l'équivalent et avec 6 A

8.Posté par Tisam le 16/11/2011 10:33
AAA... comme pour Lehman Brothers, Exxon ou les titres pourris ?
Pourquoi continuons nous à en parler ? Ouvrons les yeux : Ces agences sont incompétentes, nuisibles et irresponsables.

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales