Société

Sondage: Malgré le drame du Costa Concordia, les Zinfonautes iraient en croisière


Sondage: Malgré le drame du Costa Concordia, les Zinfonautes iraient en croisière
Malgré le traumatisme provoqué par le naufrage du Costa Concordia en Méditerranée et le drame humain qui en a découlé, 58,5% des Zinfonautes se déclarent prêts à partir en croisière. Plus prudents, 37,9% n'embarqueraient en revanche pas sur un bateau de croisière.

Nouveau sondage en ligne: "Le programme de François Hollande vous séduit-il?"
Vendredi 27 Janvier 2012 - 07:00
Lu 663 fois




1.Posté par Fab le 27/01/2012 10:15
Vous pourriez faire le même genre de sondage après chaque crash aérien. Sondage pas très pertinent je trouve. A la limite on aurait pu poser une question bien ciblée sur la compagnie "seriez-vous prêts à partir en croisière avec la compagnie Costa Croisières".
A mon humble avis, bien que cet accident soit très grave et rare, j'estime que ce n'est pas une catastrophe sur un plan humain, quand plus de 99% des passagers s'en sortent. Les naufrages de kwassa kwassa aux Comores font parfois plus de morts, 54 disparus encore le 17 janvier par exemple, mais bon là n'est pas l'objet. Et il est certain que ça doit être un traumatisme pour ceux qui ont vécu ce naufrage. Bref les médias font beaucoup trop de catastrophisme autour du Concordia.

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales