Politique

Sondage : Les Zinfonautes ne sont pas satisfaits du remaniement ministériel


Sondage : Les Zinfonautes ne sont pas satisfaits du remaniement ministériel

Selon le dernier sondage en ligne sur Zinfos, 56,1% des Zinfonautes ne sont pas satisfaits du remaniement ministériel opéré par Nicolas Sarkozy. Ils sont seulement 33,8% à penser le contraire et 10,1% sans opinion.

Nouveau sondage en ligne sur Zinfos : "Seriez-vous favorable à la mise en place de jurés populaires dans les tribunaux correctionnels?"
Vendredi 19 Novembre 2010 - 16:12
Lu 623 fois




1.Posté par le journal des tueursnet le 19/11/2010 18:36
SONDAGE : Les Français peu convaincus…
Quand on n’est pas aux commandes on ne répond pas à une question par une question.
Il faudrait retenir sa langue !
1- Quand on demande aux français s’ils sont d’accord pour dépénaliser la cocaïne après les récentes découvertes d’un gêne incontournable dans leur ADN ? La réponse est : quoi ?

2- Quand on demande aux français s’ils sont d’accord en cas de décès prématuré que leurs enfants soient adoptés par un couple d’homosexuels ? La réponse est : quoi ?

3- Quand on demande aux français s’ils sont d’accord pour dire qu’un blanc qui court les 100 mètres en moins de 10 secondes est fondamentalement raciste ? La réponse est : quoi ?

4- Quand on demande aux français s’ils sont d’accord pour qu’on interdise à toute la presse, l’accès à la vie privée de n’importe quel demeuré ? La réponse est : quoi ?

5- Quand on demande aux français s’ils sont d’accord pour travailler un peu plus pour que la retraite de leurs parents soit un peu plus appropriée ? La réponse est : quoi ?

6- Quand on demande aux français s’ils sont d’accord pour avouer qu’ils sont surtout des imbéciles malheureux? La réponse est : quoi ?

7- Quand on demande aux français s’ils sont d’accord pour remettre à l’ordre du jour, le droit de fumer, de boire ou de mourir selon leur bon plaisir ? La réponse est : quoi ?

8- Quand on demande aux français s’ils sont d’accord pour supprimer définitivement la télé ?

http://www.tueursnet.com/index.php?journal=Balle%20de%20sondage
://

2.Posté par Papapio, ni macro ni géniteur payeur le 20/11/2010 06:28
Quel remaniement ? ... comme si les "chaises musicales" pouvaient faire oublier les renoncements majeurs de chacun d'entre d'elles et eux... Morano, Alliot Marie, ... et la clic des "faus airs"...

On remarquera juste combien on a remercié l'ancienne présidente de la HALDE pour avoir réussi a étouffer les Vraies Disparités et discriminations pendant son mandat (le massacre Sociale, éducatif et judiciaire des 90% de Pères, en masse quoi), par un nouveau poste a plus haute responsabilités... Maintenant qu'elle a fait ses preuves dans le monde de l'ignominie subventionnée...
Coiffant au poteau: Fadela Amara (ni pute ni soumise maintenant aussi sous silence le massacre pour ne pas décevoir son "électorat" féministe sur SES DEVOIRS envers les Enfants et Pères)...

3.Posté par nomwintriss le 20/11/2010 09:10
et ils vont changer quoi?

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales