Politique

Sondage: Les Zinfonautes largement contre les voitures-sono


Selon le dernier sondage en ligne sur Zinfos, près de 82% des Zinfonautes se disent "contre" les voitures-sono qui sillonnent nos rues durant les campagnes électorales. En revanche, un peu moins de 14% sont "pou"r celles qui ont encore fait parler d'elles lors de la dernière campagne des législatives...

Nouveau sondage en ligne: "Après ces législatives, selon vous, le PCR est-il mort ?"
Sondage: Les Zinfonautes largement contre les voitures-sono
Jeudi 21 Juin 2012 - 15:49
Lu 885 fois




1.Posté par noe1er le 21/06/2012 16:38
Un peu d'ambiance dans cette île morose est souvent nécessaire , n'est-ce pas ?

"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire !" (F. Darc)

2.Posté par Les con-génères ... le 21/06/2012 16:55
Et si on faisait un autre sondage mais cette fois ci sur les voiture-sonos des particuliers ?
Oui, ces voitures qui font tout autant de bruit. Dedans il y a un abruti qui regarde toujours droit devant lui, sans jamais oser tourner le regard. Il a dans les 25 ans au maximum. Il porte des vêtements de sport de marques très chères, des lunettes noires et une casquette même par temps de pluie. Les vitres sont toujours baissées au maximum. Parfois il y a un ou deux passagers. Jamais il n'y a des filles. On pourrait croire ces énergumènes très riches, mais en général, ce n'est pas le cas. On les voit en centre ville car ce sont les endroits où il y a suffisamment de feux rouges. Ils viennent à chaque fois qu'ils ont réussi à économiser pour acheter 5 litres d'essence. Au bout de quelques tours de manège, ils ne recommencent plus car ils se rendent compte qu'aucune fille vient leurs demander combien de Watt ils ont et qu'ils sont perçus comme des crétins qu'ils sont. Malheureusement ils sont éternellement remplacés ...
On peut regretter que le son leur cause des dommages uniquement aux oreilles, il aurait été mieux que les ondes causent des dommages à leurs appareils reproductifs.

Que fait la police ?
Elle ne fait rien. C'est très certainement parce que c'est autorisé. C'est autorisé car les gens qui votent les loi en font tout autant, ils serait malvenu qu'ils sanctionnent leurs con-génères.

3.Posté par De la merde sur CD ! le 22/06/2012 20:11
Finalement, ce ne sont pas, à proprement parler, de voitures-sonos mais d'un moyen de communication moderne qui, il y a belle lurette, a logiquement remplacé le garde-chiourme et son tambour. Ce que jadis ce porte-voix humain pouvait à lui seul communiquer du roulement de ses baguettes sur son instrument aux citoyens en une journée, aujourd'hui, évolution oblige, la population devenue nombreuse, il lui faudrait un mois voire mieux pour en venir à bout.

Personnellement je trouve ces voitures quelque peu peu casse-pied quant au contenu musical mais elles ne font que passer et comme il n'y a pas de boum boum soutenus, l'on finit tout de même par s'en accommoder ; au contraire de ces moins que rien de crétins aux oreilles mal éduquées et complètement défoncées, pas que les oreilles d'ailleurs, et, n'écoutant que de la merde créées par leurs idoles auxquels ils s'identifient et qui ne valent pas mieux qu'eux. Ils faut les voir combien Ils s'estiment heureux de nous le montrer, croyant que l'on s’intéresse à ce qu'ils écoutent.

Ces anomalies de la nature savent-ils au moins que non content de ne pas apprécier leur produit de sous-culture, nous ne les aimons guère mieux, pire, l'on en arrive même à les détester à un point tel que l'on aurait envie la folle envie de leur balancer quelques bonnes volées de... principalement lorsqu’ils passent devant chez vous vers les deux ou trois heures du matin... mais non, on ne le fera pas parce que l'on est tout simplement différent de ces gens là et ne faisons pas partie de leur milieu.

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales