Politique

Sondage : 75,5% des Zinfonautes voient le FN au second tour des présidentielles


Sondage : 75,5% des Zinfonautes voient le FN au second tour des présidentielles
En hausse et régulièrement au second tour dans les sondages, Marine Le Pen devient une concurrente sérieuse à l'élection présidentielle de 2012. Ils sont même 75,5% des Zinfonautes à penser qu'elle sera, à travers le FN, au second tour de l'élection présidentielle de 2012 contre 23% qui pensent le contraire.

Nouveau sondage en ligne : "Faut-il sortir du nucléaire ?"
Mercredi 16 Mars 2011 - 17:18
Lu 1815 fois




1.Posté par noe974 le 16/03/2011 17:28
Marine ! oh Marine ! il semble qu'on t'aime beaucoup chez les zinfonautes ...ton charme candide fait vroombir les coeurs de tous les mecs qui ont voté pour toi !

Marine le Pen :
Née le 5 août 1968 à Neuilly-sur-Seine ...Elle a 3 enfants ... Profession "avocate" ...

2.Posté par nicolas de launay de la perriere le 16/03/2011 18:44
congo a dû cliquer plusieurs fois..

reste à savoir si cela correspond à une crainte, ou un espoir..
dans le second cas, zinfos dérive...

3.Posté par patrickfontaine le 16/03/2011 19:00
J espère que ce sondage ne traduit pas les désirs inavoués des "zinfonautes" et l'idélogie sous jacente de notre site!

4.Posté par macadam cowboy le 16/03/2011 19:03
dans l'état actuel de l'opinion , la pen a effectivement de fortes chances de figurer au second tour...
la seule certitude est qu'elle ne sera jamais élue....alors ça sert à quoi ce cirque ridicule ? à faire du buzz !
les français adorent protester , ou jouer à se faire peur , ou..à faire peur...de vrais gamins !
le problème c'est que cela dénature le scrutin de la présidentielle , car en faisant n'importe quoi au premier
tour , on torpille purement et simplement le débat...il suffit d'être au 2eme tour face au fn pour être élu dans un fauteuil , et c'est exactement ce qui se passera en 2012 si la pen est au 2eme tour...
la seule solution serait une présidentielle à un tour , celui qui arriverait en tête étant élu...la légitimité diront certains ? celle d'avoir rassemblé le plus de voix sur son seul nom...en plus , quelle fut la légitimité de chirac élu à 78% en 2002 ? cela obligerait les français à assumer un peu leurs responsabilités et se comporter en adultes de la démocratie , en désignant qui ils veulent voir présider pour de bon !
il faut arrêter de se faire plaisir en faisant joujou avec le bulletin au premier tour... j'ajoute que cette disposition devrait être couplée à des législatives à la proportionelle , de façon à ce que tous les courants d'opinion puissent être exprimés à l'assemblée...
ce serait ingouvernable ? ...je ne sais , mais aujourd'hui , c'est gouverné ?

5.Posté par chikun le 16/03/2011 19:03
l'idéologie du FN est bonne. C'est une idéologie qui aime la france, les francais(tous les francais) . Bien sur les racistes et les xénophobes n'aiment pas le FN, ils préfèrent le communautarisme et les zones de non droit .
en 2012 je vote Marine le Pen.

6.Posté par le congo chez tintin le 16/03/2011 19:13
Ça correspond à une crainte que le système UMPS continue à nous conduire à 200 à l'heure droit dans le mur, et l' espoir que Marine arrivera à se faire la place pour freiner avant le crash.

Les études au niveau national donnent la même chose, ce n'est donc pas zinfos qui dérive...c'est toi qui plane Delopette !

7.Posté par le taz le 16/03/2011 20:16
la faillite des intellectuels et des politiques depuis 30ans;
un dossier très intéressant dans le marianne de cette semaine qui tend à montrer que marine le pen se situe plutôt à gauche qu'à l'extrème-droite ; dossier bien documenté; et une analyse sur le blog d'aphatie de l'analyse de marianne qui tend à en monter les limites !
blog aphatie
et je pense que tout ça démontre la faillite des intellectuels, des journalistes et des politiques qui raisonnent avec leurs vieux schémas idéologiques droite-gauche.
pour moi, le problème c'est que les politiques ont décrochés dès 1983, en faisant croire année après année que tout allait bien, modulo une dette croissante pour combler les déficits - et des intellos qui ont accompagnés ces politiques dans le mur sans trop les dénoncer
et il s'avère qu'aujourd'hui, le système est réellement en faillite, plus de croissance, une dette de 100 milliards d'euros par an, de plus en plus de chômage et de la générosité de l'état (donc d'une population de plus en plus précaire) vis à vis de toute la misère du monde que la population ne comprend plus;
question à deux balles, qui propose des solutions aux vrais problèmes des français ? le PS ? l’UMP ?le PS est enfermé dans une idéologie qui a fait faillite en europe, un mix de la sociale démocratie et du communisme, qui une fois au pouvoir, privilégie le social ce qui faire fuir les entreprises et la croissance; sans compter l'angélisme de ces gens là concernant la notion de respect des valeurs françaises et de la nation française. le PS et plus globalement les gaucho préfèrent un mélange de communautarismes qui ne fonctionne pas, qui développe la notion de bien-pensance moralisatrice dont tout le monde en a raz le bol! L'UMP quant à lui, plus libéral, a beaucoup promis sur les problèmes (chômage, pouvoir d’achat, nettoyage des banlieues pour être direct), promesses par le candidat sarko1er qui lui a valu une belle victoire contre l'illuminée du poitou; et 4 ans après, les résultats sont nullissimes : du vent, du vent, une crise et surtout une belle erreur de casting; ce gars là navigue au coup médiatique sans lendemain, ce qui explique aujourd'hui son naufrage.
reste la fifille de jean-marie, qui froidement, a compris que les gens veulent de l’ordre, qu’on respecte leurs valeurs et qu’on leur donne du travail. Du coup, elle répond à ces problèmes en changeant le discours du papa plutôt raciste en un discours ancrés plutôt à gauche type chevènementiste. et ça fonctionne car les gens en ont raz le bol d'un UMPS qui promet du concret ou de l'irresponsable et qui se vautre 4 ans après, faute de solutions responsables (la gauche) ou d'applications des promesses (la droite).

8.Posté par nicolas de launay de la perriere le 16/03/2011 20:26
chicken fait son coming out.. qui veut préparer le bûcher pour un "poulet grillé" ?
la misère de ceux là fait peine à voir.

Comment la France compterait elle s'en sortir, arriver à avoir la tête hors de l'eau, en étant sous marine ?? Rappelons que ce parti et ses sbires, n'ont jamais exercé de responsabilités autres que communales et associatives.. pour ce qui est des communes, ils les ont perdu, pour ce qui est du secteur associatif, ils sont infoutus de le gérer !

Gageons qu'avec le phénomène japon, le sort des sondages s'en trouvera chamboulé... au plus grand déplaisir des con(g), des poulets grillés et autres aveugles de la réalité du monde dans lequel nous vivons..


9.Posté par De passage le 16/03/2011 20:46
Les politiques et les journalistes savent que les français (pas ceux du sondage) sont très en colère contre ceux qui ont eu le pouvoir et qui n'ont rien fait et contre ceux qui l'ont aujourd'hui et qui ne font rien !
Après le Maghreb, la France fera sa révolution, électorale bien sûr, en 2012. Analystes, politologues et consorts n'auront rien vu venir.
Pourtant, nul besoin d'avoir fait sciences-po, il suffit de sortir et de parler avec les gens dans la rue, en province, les vrais, pas les bobos des salons feutrés parisiens. Très sincèrement, je pense que l'affaire est pliée pour l'UMP et le PS. La surprise pourrait venir du côté de Melenchon et de la Marine, tout simplement par rejet des bonimenteurs professionnels. Ils le savent, d'où l'affolement général.

10.Posté par Coolissime le 16/03/2011 21:02 (depuis mobile)
75% des z'infonautes pensent que Nassimah Dindar ne sera pas présidente du CG mais que Marine Le Pen sera au secOnd tour.

On cerne mieux le profil du zinfonaute type.

11.Posté par le journal de personne le 17/03/2011 00:39
Les enfumées

Êtes-vous pour ou contre qu’on vous prenne pour un con ?
Le sondage, ce n’est pas une opinion qu'on fige, mais une escroquerie de haute voltige,
qui se substitue à moi pour élire, compter et opiner…
Je préfère encore me shooter à l’héro matin, midi et soir, avorter ce que je devrais enfanter,
renoncer à ma féminité que d’avoir l’illusion de penser quelque chose que je n’aurais jamais pensé,
de choisir quelqu’un que je n’aurais jamais choisi, de vivre une vie que je n’aurais jamais vécue…
Je préfère encore y laisser ma peau plutôt que de répondre à la requête d’un collabo.
Si le pouvoir avait le pouvoir... Il interdirait tout sondage d’opinion !

http://www.lejournaldepersonne.com/2011/03/enfumees/://

12.Posté par Papapio, ni macro ni géniteur payeur le 17/03/2011 10:21
Vote sanction a l'évidence.... Et c'est vrai qu'il y en a marre de voire brandir la "menace" d'extrême droite, pour cacher les inaptitudes, ripouseries et autres malversations de droite comme de gauche...

C'est quoi ou qui alors l'espoir de justice, d'égalité et de fraternité si tous les autres se foutent de nôtre gueule en permanence ?... Faites le décompte de se qu'il reste dans ces domaines des promesses de Sarkozy, Chirac, Cresson, Aubry, DSK, .... et de ce que vous payez aujourd'hui pour eux...

Vous pensez vraiment que ce pourrait être encore pire ? que ce vers quoi on nous pousse aujourd'hui ? en nous narguant, en nivelant par le nombre, quand ce n'est pas par le bas, en sacrifiant ceux qui veulent faire avancer les choses, les vrais bénévoles, en nous parlant comme a des illettrés incultes et débiles, en nous abrutissant de JT désinformations et de novellas...

Puisque ça doit péter, autant que ce ne soit pas au profit des mêmes que d'habitude et qu'ils se souviennent DOULOUREUSEMENT QU'ILS ONT EU TOUTES LES CARTES EN MAINS, tous les Mandats du Peuple, et qu'ils ne les ont utilisé seulement POUR SE FOUTRE DE NOTRE GUEULE...
Vous allez les voire se mettre a réfléchir, a vouloir protéger leurs enfants, a s'activer OU A FUIR...

13.Posté par BOURBON le 17/03/2011 10:02
Je pense que Marie le Pen, représente ceux que nos politiciens ne sont en mesure de faire, leurs promesses c'est pour sodomiser les votants, OUI JE PARLE DE sodomie? QUE LA JUSTICE ne soit en mesure de faire son cinéma, nous voyons ce qui se passe pour la CIVIS, personne n'est dupe, et que l'on vois quelques perfuser autour du maire au tribunal..... des feuilles Vacoas;;; alors oui je demande à voter LEPEN , au moins elle mettra de l'ordre dans ce bordel . La front National n'est pas contre les gens de couleurs !! un français est un français qu'il soit de couleurs ou pas, le Front national est contre les étrangers, ces parasites qui viennent pour les subsides et autres, ceux qui sont dans notre pays et qui respectent notre constitution, nos coutumes, alors OUI , mais ceux qui sont pour la cassent, les vols, la drogue et autres , DEHORS ; les mosquées sur le trottoir qui servent de tremplin pour l'anti français, alors au lance flamme.

14.Posté par Gers le 17/03/2011 12:00
Marine, la rupture tranquille....
on pourra peut être avoir un peu de paix avec elle....

15.Posté par Au Taf... le 17/03/2011 11:38
@BOURBON

Marine aura beau s'afficher avec une personne de couleur, ce qui me fait plus peur ce sont les sympathisants en arrière-plan, notamment les skinheads, les nostalgiques de Vichy, les ethnicistes et autres énergumènes fachés avec la diversité qui ne considèrent pas les ultra-marins comme étant des français à part entière et n'ayant que comme unique et seule alternative le Front Nationale pour véhiculer leurs idées...

16.Posté par SEVERIN le 17/03/2011 13:07
Vive la France aux DOM-TOM,non aux clientèlismes d'origines immigrations pour augmenter le quotas électoral.PSM,UMPS,PCF, aux chiottes les politiques.In yab des Yvelines

17.Posté par lacaz le 17/03/2011 14:56
au revoir zinfos, au revoir Pierrot.
Un bloggeur qui n'aime pas du tout la tournure que prend le site et la nature de ses bloggeurs ces derniers temps.

18.Posté par nuisible.FR le 19/03/2011 12:48
A propos de Marine ,c'est qu'elle ne sera pas un pion qu''Israel pour foutre sur la guelle de ses ennemis ,telque Bush et Sarcofage . Ils sont tellement malins qu'ils arrivent même à endormir les Arabes . Qui sera leur prochain pion pour l'Iran ?

19.Posté par Anti cons le 28/03/2011 22:25
95% des 75,5% ne voudraient pas voir arriver le FN au second tour mais un certain nombre d'entre eux voteront quand même pour le FN. Ce paradoxe n'est pas si paradoxal. Il faudrait que le FN ait des adversaires crédibles pour que l'on cesse de voter FN.
En fait, il y a trop de c.. en face du FN.

20.Posté par pere Plexe le 28/03/2011 23:07
si les francais veulent choisir le FN c'est leur droit
RESPECT a la democratie

21.Posté par citoyenne 2 st-louis le 29/03/2011 17:03
Les Français et Françaises voient en Marine Le Pen kom 1 personne ki ne mache pas sé mots et Q sa franchiste reflète son imaG... L ns montre son vrai visaG, ce ki né pa le cas 2 bcp 2 candidats... Si l'on passe le cap de 2012 et Q C résultat se confirme alors ns pourrions dire Q C la fin d'1 new mon2... mé disi la espéron Q cela n'arrivera pas...

22.Posté par BOURBON le 29/03/2011 17:22
au Taf :
tu parles de la garde de Marine, mais crois tu un seul instant que ceux de sarko, et autres sont des enfants de cœurs, on soigne leurs look, et c'est tout, j('en connais un rayon très cher, et l'habit ne fait pas le moine, je comprends que cela fasse peur, mais au moins nous saurons ou nous allons, et elle ne vas pas nous mettre l'armée ou nos bombes sur la gueule!! si nous manifestons!! il n'y aura plus d'abus, et comme par hasard il n'y aura plus d'arrêts de maladies bidons, merci la secu!! d'absentéisme bidon, merci les campagne électorales des elus!! bon pour les finances communales,, des déclarations bidons aux assedics!! des clandestins ou chasseurs de prestations chez nous!! les reconduites à la frontière musclés et sans ménagement!!! les DOMIENS, s'ils ne sont pas content et ils demandent leurs indépendance et ceux qui sont en France au BOULOT§§§§ qu'on fasse avant tout des prisons pour les elus, les cadres administratifs des collectivités, les trafiquants des impots, les huissiers corrompu, les avocats véreux, et tout ;;; et vous allez voir si la CGTR va faire couper le courant, les grévistes post vacances , les semeurs de merdes et autres pourrissements de vie

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales