Politique

Sondage: 33,4% des Zinfonautes voient Mélenchon au deuxième tour

Jeudi 5 Avril 2012 - 15:43

Selon le dernier sondage en ligne sur Zinfos, 65,3% des Zinfonautes pensent que Jean-Luc Mélenchon ne sera pas au deuxième tour de l'élection présidentielle. En revanche, 33,4% pensent que le leader du Front de gauche pourrait créer la surprise en éliminant un des favoris, Nicolas Sarkozy ou François Hollande.

Nouveau sondage en ligne sur Zinfos: "Importer du carburant qui n'est pas aux normes européennes est-il une bonne solution pour la Réunion?"
Sondage: 33,4% des Zinfonautes voient Mélenchon au deuxième tour
Lu 1859 fois



1.Posté par Lire avant le 05/04/2012 16:19

Il faudrait peut être lire sur "lemonde.fr" d'aujourd'hui, le coût du programme de JLM.
Et c'est qui qui va payer ?
Si les invectives amusent la galerie, la réalité est toute autre.
Sachant qu'il ne sera pas élu, JLM peut tout promettre pour satisfaire "le bonheur du peuple"... comme il dit faute de réponse concrète.
Avec ça nou va lé loin !!! quand la feuille z'impot va arrivé...

2.Posté par Montfort le 05/04/2012 17:21

Il est bien évident que le seul candidat capable, et surtout ayant véritablement la motivation, l'ambition, les capacité à faire sortir notre pays de cette mouise est bien ce Mélenchon que tous les systèmes tentent d'abattre je reconnais qu'il est le seul couillu cette bande de candidats. De fait il me rappel Hugo Chavez qui a fait un bras d'honneur au système et tous voulaient l'abattre, (ils y sont d'ailleurs peut être parvenu grâce au cancer) H Chavez a sortie son pays de la m..ouise en l'espace de 4 /5 ans il abaissé le taux de pauvreté de 43 à 32 %, le Venezuela est le pays d’Amérique latine ayant le salaire de base le plus élevé, un des taux de croissance le plus élevé du monde avec 12 %. Seulement lui a eu le courage de ne pas se laisser dicter sa politique par les marchés, les bourses et les amis du "CAC 40" .Je pense que cet homme est notre H. Chavez il est le seul apte à " imiter" celui qui est devenu le leader de l'Amérique latine et, à ce titre, l'homme à abattre. Malheureusement les francais ne sont pas prêt à changer le système, ils ne sont pas assez évolués pour élire une femme, un musulman, un noir ou autre, alors Mélenchon ça n'est pas pour demain déjà qu'ils ont osé un immigré hongrois on vois le résultat..... Belle réussite. Pourtant je suis de ceux qui n'oseront pas voter Mélenchon au premier tour de peur devoir se répéter l'histoire de 2002 . Je vote Hollande pour voter contre le sarkosy je n'ai pas le choix mais au fond je sais que c'est blanc bonnet et bonnet blanc ils sont trop bien intégrés dans le système, ils sont LE système. Par contre il est évident que si le second tour mettait face à face Mélenchon Hollande je ne voterais pas Hollande même chose si c'était un face à face président sortant face à Mélenchon. D'ailleurs il faut laisser ce président partir il a de nombreux rendez vous avec certains juges d'instruction, preuve qu'ils ne sont pas tous à sa botte. D'ailleurs sa réélection est pour lui une question de survie vu le nombre de casseroles.....

3.Posté par noe2012 le 05/04/2012 17:41

Ces 33 % n'ont pas compris la question ...
Ils ont cliqué au pif !

Mélenchon propose même la lune et le soleil ...Il fait rêver sans plus !

" Le travail de la pensée ressemble au forage d'un puits ; l'eau est trouble d'abord, puis elle se clarifie. "
Proverbe Chinois

4.Posté par Mwa la pa di le 05/04/2012 17:47

Pas d'inquiétude, la Réunion a toujours eu un train de retard dans les élections.....

5.Posté par tigio le 05/04/2012 19:50

melenchon "La grande Gueule? " soyons serieux " les Français et les Rénionnais sont con ...voir trés con ..Mais pas assez pour le laissez passer aux prochaines élections un MELENCHON. Sauf peut-étre la CGTR qui devrait comprendre enfin qu'il faudrait plus se préocuper des salariés ( L'arast ils étaient où ces faux cul de la cgtr? qui vise seulement l' argent de nos cotisation pour voyager ou aller au resto ..certainement ?? CELA EST UNE QUESTION!!) que de politique ( a prévoir localement des centaines de résiliation d'adhésion!!)

6.Posté par iner le 07/04/2012 20:00

Alors, messieurs du Front De Gauche, quoi qu’il arrive, pour continuer à porter l’espoir, aucun d’entre vous ne doit rejoindre un gouvernement socialiste, sinon c’en serait fini des illusions…

Ne nous decevez pas

http://2ccr.unblog.fr/2012/04/06/deuxieme-tour-a-gauche-toute/

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 19 Novembre 2017 - 10:49 Olivier Rivière, nouveau président du Parti Radical