Social

Soldes : les mannequins se serrent la ceinture

Les soldes ont commencé depuis hier et s'achèveront le 8 mars. Les commerçants espèrent pouvoir tirer leur épingle du jeu car le bilan financier des commerçants de cette fin de mois de janvier est morose, selon Mohamed Jina, administrateur à la CGPME.


Les soldes ont démarré hier, lundi. Un lundi pour démarrer, une fin de mois serrée après les fêtes de fin d’année, un contexte de crise économique…Il y a de quoi être inquiet pour les commerçants qui ont habillé leur vitrine pour l’occasion, place aux mannequins en soldes qui se serrent la ceinture !
Frustrés de ne pas avoir pu profiter du week-end, les commerçants doivent suivre des périodes de soldes pré-établies. Les dates sont désormais fixées par décret ministériel et on plus par arrêté préfectoral.
Les commerçants espèrent se rattraper sur le week-end et la Saint-Valentin pour faire grimper leur chiffre d’affaire "qui n’est pas miroitant en cette fin du mois de janvier, après une fin d’année 2008 également difficile", explique Mohamed Jina, administrateur de la CGPME.
Les soldes se poursuivent jusqu’au 8 mars.


Soldes : les mannequins se serrent la ceinture
Mardi 3 Février 2009 - 07:37
Melanie Roddier
Lu 751 fois



Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales