Santé

Soins : Cilaos bientôt zone prioritaire


Soins : Cilaos bientôt zone prioritaire
Le député Jean-Jacques Vlody a interpellé le gouvernement lors d'une séance de questions à l'Assemblée Nationale sur la nécessité d'améliorer l'offre de soins à Cilaos et de classer la ville en zone prioritaire.

Partageant le diagnostic selon lequel les dispositifs actuels sont très insuffisants, le gouvernement a donc accédé à sa demande et s'est engagé à étudier le meilleur moyen d'offrir aux habitants du cirque un accès enfin satisfaisant à la santé, au même titre que tous les Réunionnais.

Affectation de médecins de garde supplémentaires, maison de santé, amélioration des conditions d'héliportage ou télémédecine, toutes ces pistes seront évaluées en tenant compte de la localisation et des spécificités de Cilaos.

"Dans les prochains mois, Jean-Jacques Vlody veillera donc à ce que l’Agence de Santé Océan Indien, mandatée par le gouvernement, mette en œuvre un dispositif pertinent, efficace mais également efficient au bénéfice de la santé de tous les habitants de Cilaos ", écrit Jean-Jacques Vlody dans un communiqué.
Mercredi 5 Décembre 2012 - 09:00
.
Lu 922 fois




1.Posté par Critique acerbe le 05/12/2012 08:04
C'était dans son programme. Il le met en place. Bravo à lui. Qu'il continue dans ce chemin. Dire que Didier Robert et Jacqueline Farreyrol n'ont rien fait quand ils étaient députés.

2.Posté par black darkness le 05/12/2012 08:53
une simple lutte contre le compérage suffirait largement.....

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales