Société

Signature d'une convention entre La Poste et le Parquet pour lutter contre les incivilités


Signature d'une convention entre La Poste et le Parquet pour lutter contre les incivilités
Une convention de partenariat a été signée hier entre La Poste, représenté par Gilbert Calascibetta et Eric Tuffery, du Parquet.

Cette convention témoigne de la confiance entre les parties et, a pour but de favoriser une meilleure coopération entre la Justice et La Poste. En effet, elle vient compléter la convention signée en 2014 avec les forces de l’ordre.

L’objectif principal de cette convention est d’obtenir une suite judiciaire aux plaintes déposées par La Poste et ses employés dans le cadre de sa politique de lutte contre les incivilités.

Ce partenariat vise également à toujours mieux assurer la sécurité des clients et des collaborateurs de La Poste.
Mercredi 28 Octobre 2015 - 11:12
.
Lu 738 fois




1.Posté par Le Jacobin le 28/10/2015 11:07
Et moi qui suis polis discipliné respectueux, propre sur moi, pourrais-je avoir un passe pour ne pas perdre une heure dans la file d'attente si yo plé Missié!!!!!!!!!!!

2.Posté par gueststar le 28/10/2015 12:12
Pourquoi il signe pas une charte pour attaquer facilement la banque aussi les premeirs qui font des incivilité c est la banque premier escroc de la planete en ce qui concerne la sécurité avec l Europe aucun dépôt ne sera plus garanti pour preuve pour retirer plus de 1500 euro il faut demander minimum 6 jours à l avance merci la poste ça bouge toujours autant

3.Posté par marco le 28/10/2015 14:27
Et que fait-on pour la plaine des Palmistes ?
On laisse le gourou du coin faire des incivilités devant une école , donnant le meilleur exemple de ses prestations théâtrales aux enfants de la maternelle et du primaire et de plus pour intimider les plus faibles , il envoie ses "gros bras" imbibés de Charrette et remplis de zamal , hurler à l'assassin et menaces de mort ...
C'est honteux pour un élu appartenant à "Les Républicains" et de plus 1er magistrat !!!!!

4.Posté par La vérité vraie... le 28/10/2015 14:42
N'importe quoi cette histoire. La banque postale (entreprise privée si je ne m'abuse...) qui signe une convention avec la justice...
Moi, simple citoyen, j'aimerais avoir la possibilité de signer une convention avec la justice pour que mes affaires soient résolues et les vrais délinquants poursuivis. C'est possible Mr TUFFERY ?
Encore une fois, on marche sur la tête...et on s'étonne que La Marine pêche beaucoup de poissons. Attention à la surpêche en décembre : c'est un mois qui risque d'être difficile !

5.Posté par recrudescence le 28/10/2015 15:20
Quand on restreint les comptes des gens c'est normal que les gens petent les plombs . et ils le savent tres bien. La recrudescence va allez en augmentation et la poste n'est pas la seule banque coupable a le faire

6.Posté par Véronique B une membre eveilcitoyen974 le 28/10/2015 17:10
Le partenariat vise également à toujours mieux assurer la sécurité des CITOYENS ? c' etait fait avec le Procureur Muller ! https://eveilcitoyen974.wordpress.com/

7.Posté par kld le 28/10/2015 18:01
c'est un article sur marco boyer ?

8.Posté par St Denis un membre de EC974 le 28/10/2015 19:07
Le Rappel , Apprendre à cultiver deux états concomitants, celui de l'attention et celui de l'intention, et à les combiner en un « Un » indivisible. Cela permet d'éclaircir la conscience et d'avancer dans la vie d'une façon mieux réfléchie et plus enrichissante. En tant que tel, ce sont des ingrédients importants pour évoluer vers une meilleure compréhension et vers un plus profond sentiment d'intégration comme être humain.

9.Posté par A monsieur Eric Tuffery représentant de la justice le 29/10/2015 08:23
Monsieur Tuffery, je souhaite en tant que particulier, signé une convention de partenariat avec vous, ayant pour objectif principal de poursuivre la poste pour incivilité à mon égard (et ce n'est pas la première). En effet, la poste me délivre mon courrier lorsque cela lui convient, pire, me délivre le courrier d'un habitant d'une commune voisine. Après enquête auprès de cette arrogante poste, cette dernière m'informe que ces erreurs sont le fait de stagiaire. Oh le vilain stagiaire!

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 4 Décembre 2016 - 09:00 Les Avirons: Le noël magique des micro-crèches

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales