Société

Signature d'un accord cadre entre le Cnarm et le DomusVi

Un accord cadre a été signé ce matin au Cnarm avec le groupe DomusVi et qui offre la possibilité aux demandeurs d'emplois réunionnais d'obtenir un contrat de professionnalisation dans le domaine de l'aide à la personne.


Signature d'un accord cadre entre le Cnarm et le DomusVi
 
La mobilité comme solution d'insertion, c'est ce que propose le Cnarm au demandeurs d'emplois à travers la signature d'un accord cadre signé ce matin en présence du président Ibrahim Dindar avec le groupe DomusVi, premier opérateur privé du secteur médico-social en France.

Les demandeurs d'emplois qui sont volontaires à la mobilité auront la possibilité de bénéficier d'un contrat de professionnalisation dans les métiers de l'aide à la personne. L'objet de cette convention est d'offrir aux Réunionnais la possibilité d'un emploi chez DomusVi et de détecter "les potentialités et les compétences de ceux qui seraient intéressés par les métiers de l'aide à la personne".

Cet accord cadre a pour vocation de permettre et de promouvoir a signature d'un accord opérationnel.
Vendredi 2 Mars 2012 - 16:12
Lu 1407 fois




1.Posté par eric le 02/03/2012 19:41
pourquoi vouloir faire croire aux reunionnias que ici en metropole ce sera mieux. ici des personne qualifier dans le metier aide a la personne son au chomage. ses reunionnais qui vous bénéficier d'un billet d'avion pour venir ici ne pouront plus retourner à l'ile de la reunion. et pour les reunionnais qui sont déjat ici et son aux chomage vous faite quoi. pour les reunionnais qui son déjat ici et n'on pas de toit sur leur tête vous fait quoi.

2.Posté par promotion indemnité le 02/03/2012 20:06
C’est le même dinedar qui a privatisé l’aide à domicile à la réunion pour faire plaisir à son ami de 30 ans paul Verges. Au fait mr dinedar, votre épouse et vous-même avaient validé la création de 1020 postes dans le secteur de l’aide à domicile en 2010 pour les ex arast, combien d’ex ont signé ce fameux contrat avec le CG?
Un chiffre 250 personnes, mais alors ou sont passé les 770 autres contrats ? Quand on vise (pas vous mais votre double) la députation, cela peut servir pour gagner quelques bulletins. Et de plus , on ose interpeller le gouvernement pour avoir des contrats aidés supplémentaires pour pouvoir faire campagne.


3.Posté par SEVERIN le 03/03/2012 20:50
Attention a l'arnaque,ces emplois sont réservés à tous les immigrés naturalisés pour augmenter leurs quotas électorales en France droite comme gauche.Vous allez marcher sur leurs plats de bandes.A croire que tous les Réunionnais(aises) sont taillés pour se boulot quelque soit le niveau d'étude ouf.ils sont fort le groupe de sorcier de Sarko U.M.P.S.Si c'est ça son plan pour les 60% chômages des jeunes à la Réunion faudra trouver autre chose trou-du-cul de Sarko. SEVERIN des Yvelines peu produire le body-jet,le kit mobilier anti-feux pour barbecue extérieur,les roller sur amortisseur pour les sauts d'obstacles et le robot multifonction pour papier mural avec cutter a lame circulaire a télécommande et peinture.Tu ose d'offrir ce genre d'emplois bidons,bande de salopard.Vous avez de la chance d'exploiter la gentillesse de mon peuple moi personnellement je vous pisserez dans la gueule.
In yab des Yvelines

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 8 Décembre 2016 - 14:30 Un train pour valoriser les Outre-mer

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales