Social

Sicalait: Remontés, les salariés préparent une contre-offensive


Alors qu'une conférence de presse s'apprêtait à se tenir au siège de la Sicalait pour annoncer les derniers rebondissements concernant le changement de présidence (Julien Huet est devenu le nouveau président de la Sicalait) et le retour du directeur, Olivier Dekokère, les administrateurs ont décidé de modifier le lieu d'échange et de se rendre au domicile d'un des administrateurs.

En cause, leur crainte de voir débouler les salariés à qui l'on a annoncé ces changements ce vendredi matin. Selon nos informations, les salariés contestent notamment la façon dont a été reçue la démission du président Patrick Hoarau. Ils estiment que le conseil d'administration s'est contenté d'un texto et n'a pas respecté le cadre réglementaire pour acter la démission de Patrick Hoarau puis désigner un nouveau président.
Vendredi 19 Décembre 2014 - 14:42
Ludovic Grondin sur place (MR)
Lu 1115 fois




1.Posté par coeur de rocker et yeux de cocker le 19/12/2014 15:34
le pognon coule plus que le lait à la sica . Ou vont-ils chercher un DRH . Qui qui paye les salariés de la sicalait . qui qui cotise à la sicalait : des pigeons ?

2.Posté par Zanzibar le 19/12/2014 18:33
Il vaut mieux payer un DRH pour continuer à avançer que de devoir verser des indemnités pour un licenciement sans faute grave d'un directeur , parce que les salariés veulent son départ, et faire l'objet éventuelle de poursuite, qui je suis sûre mettrait fin à l'activités de plein d'éleveurs et de salariées.
Vu les pertes peut être même la fin de la Sica lait .

Le constat se fera peut être trop tard alors salariées rester donc borner et sur vos positions , il reste de la place à pôle emploi.

Assumerez vous demain les conséquences de vos actions??

3.Posté par D''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''' le 19/12/2014 19:46
La faute existe dans le sens ou il y a des discriminations,propos racistes,harcèlement et pour cela les intéressés doivent porter plainte ,comme la si bien conseillé des personnes compétentes !!!

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales