Economie

Sicalait: Martha Mussard rend déjà son poste de présidente


Certains administrateurs de la Sicalait font machine arrière.

Deux jours après avoir porté Martha Mussard en tant que présidente de la coopérative laitière, les administrateurs qui avaient jugé qu'un conseil d'administration pouvait se tenir malgré l'objection de l'un d'eux n'ayant pas reçu d'invitation, reviennent à la raison.

"Je ne veux pas créer de polémique et je veux surtout aller dans l'intérêt de la coopérative et de la filière", admet Martha Mussard qui avait été élue par un collège restreint mais majoritaire d'administrateurs mardi.

Mais l'autre partie du conseil avait jugé que l'erreur d'envoi d'invitation à un administrateur avait matière à contester la tenue du CA. C'est donc devant ce risque juridique que le nouveau bureau revient désormais sur ses pas.

"Je ne mets la faute ni sur le directeur M. Varet, ni sur personne. On reconnaît qu'il y a eu un quiproquo sur le numéro de téléphone d'un administrateur", admet la présidente.

Cette ligne de conduite semble être suivie cette fois-ci par la totalité des douze administrateurs. Il reviendra à Julien Huet d'expédier cette fois en bonne et due forme les invitations pour un énième CA, probablement la semaine prochaine.
Jeudi 9 Juillet 2015 - 13:40
LG
Lu 1487 fois




1.Posté par Zeb BULO le 09/07/2015 20:12
Mdr ! C'est pire que Dallas à la Sica !

2.Posté par un éleveur le 09/07/2015 22:42
L'ancien conseil d'administration de la sica-lait à été révoqué lors de l'assemblé générale. L'ancien président Julien HUET qui après avoir soutenue l'ancien directeur et qui a été désavoué lors de l'assemblé générale s'accroche illégalement à la direction. Faut-il que les avantages qu'il tiraient de ce poste soient importent. L'intérêt de la sica-lait n'est pas le moteur de son action.

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 17:47 La Réunion monte à bord du Train des Outre-mer

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales