Revenir à la rubrique : Santé

Service pédopsychiatrique du CHU de St-Pierre: « Une relocalisation des activités »

Suite à l’article [« Fermeture du service pédopsychiatrique du CHU de St-Pierre: Le cri d’alarme d’une maman »]urlblank:http://www.zinfos974.com/Fermeture-du-service-pedopsychiatrique-du-CHU-de-St-Pierre-Le-cri-d-alarme-d-une-maman_a71507.html , paru le mardi 13 mai 2014 sur Zinfos974, voici la réponse de David Gruson, Directeur Général du CHU de La Réunion : « Le propriétaire des locaux dans lesquels sont exercées aujourd’hui les activités du centre médico-psychologique pour enfants et […]

Ecrit par zinfos974 – le mercredi 14 mai 2014 à 16H53
Suite à l’article [« Fermeture du service pédopsychiatrique du CHU de St-Pierre: Le cri d’alarme d’une maman »]urlblank:http://www.zinfos974.com/Fermeture-du-service-pedopsychiatrique-du-CHU-de-St-Pierre-Le-cri-d-alarme-d-une-maman_a71507.html , paru le mardi 13 mai 2014 sur Zinfos974, voici la réponse de David Gruson, Directeur Général du CHU de La Réunion :

« Le propriétaire des locaux dans lesquels sont exercées aujourd’hui les activités du centre médico-psychologique pour enfants et adolescents (CMPEA) de Saint-Pierre a exprimé le souhait de reprendre la possession de son bien à compter de ce 30 juin. Une relocalisation de ces activités est donc nécessaire à compter du 1er juillet. Le CHU veille à ce qu’elle soit mise en oeuvre dans des conditions garantissant la continuité de la prise en charge des patients.

Le CHU Sud Réunion est en capacité d’accueillir les patients dans les bâtiments de l’hôpital de Saint-Pierre dès la fin du mois de juin 2014, ce qui permettra d’assurer la continuité de l’ensemble des prises en charge des patients. Les équipes du pôle de santé mentale se rapprochent dès à présent des patients et de leurs familles pour leur indiquer leurs prochains rendez-vous dans ces locaux.
Ces locaux sont adaptés aux activités de consultation du service qui seront transférées à partir du début 2015 dans des locaux que l’établissement est en train d’acquérir sur la commune de Saint-Pierre. »

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Fin de la vente d’alcool réfrigéré dans les grandes surfaces de La Réunion

La préfecture de La Réunion, l’ARS et les acteurs économiques ont signé une charte pour lutter contre les consommations à risque d’alcool. Parmi les nouvelles mesures qui seront mises en place, l’arrêt de la vente d’alcool réfrigéré dans les grandes surfaces réunionnaises, mais aussi des 4×3 et des couvertures de catalogues de vente une semaine avant les fêtes des mères et des pères.