Faits-divers

Série noire chez les deux roues

Un jeune homme originaire du Tampon a perdu la vie hier matin après avoir lourdement chuté chemin Leroy. Si c'est une perte de contrôle qui est à l'origine du drame, Wilfried Séry est le 4ème conducteur de deux roues à perdre la vie en à peine une semaine.


Série noire chez les deux roues
On ne peut pas dire que les routes réunionnaises sourient aux conducteurs de deux roues depuis quelques jours. Après les disparitions d'Hervé Gaillard sur une bretelle de la route des Tamarins et d'Emmanuel Técher à la Rivière jeudi dernier et d'un scootériste ce dimanche matin du côté de Quartier Français, une 4ème victime est à déplorer en moins de 72 heures dans le département.

Hier matin, deux heures à peine avant le choc violent entre une Renault Clio et un scooter à Sainte-Suzanne, le conducteur d'une 125 cm3 se tue sur le chemin Leroy au Tampon après une perte de contrôle. Privé de casque, l'homme chute la tête la première dans un des caniveaux composant le chemin Leroy. Le jeune homme qui participait à une soirée était allé à la rencontre d'une amie qu'il souhaitait convier.

Rapidement pris en charge et transporté dans un état critique au CHR de Saint-Pierre, l'homme ne survit pas à ses blessures et décède vers 7 heures, hier matin. Côté gendarmes, les investigations pour déterminer les circonstances de la perte de contrôle ont débuté. Preuve en est des vérifications relatives à une éventuelle présence d'alcool ou de drogues.

Depuis le début de l'année, huit conducteurs de deux roues ont perdu la vie sur les routes locales. Cette semaine, quatre d'entre eux sont morts en conduisant un scooter ou une moto à Saint-Paul, Saint-Louis, Sainte-Suzanne et au Tampon. La série noire se poursuit.
Lundi 29 Mars 2010 - 07:45
Ludovic Robert
Lu 1646 fois




1.Posté par HD le 29/03/2010 12:31
Ce ne sont pas les deux roues qui sont dangereux , mais ceux qui les conduisent. Alcool, pas de casque, vitesse excessive, circulation à contre sens.
A jouer à la roulette russe, parfois le coup part....

2.Posté par le portois le 29/03/2010 13:53
he oui l ecatombe continue pour les deux roues et surtout les autorites relachent souvent la pression sachant que le weekend ils doivent traquer les alcoliques les pousseurs voitures et moto et en plus ils doivent auci sillonner les quartiers sensibles ou flotte l alcool le zamal l artane et le rivotril c tou les week end que cet defonce existe ! alors les forces de l ordre bon boulot !

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 5 Décembre 2016 - 08:55 Quatre blessés graves en cette fin de week-end

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales