Faits-divers

Sept interpellations dans l'Ouest et le Sud : une bande organisée démantelée ?


Sept interpellations dans l'Ouest et le Sud : une bande organisée démantelée ?
Une vaste opération a été menée hier matin par les gendarmes de la section de recherche, aidés par le groupe de peloton d'intervention outre-mer. Ils ont procédé à sept interpellations, cinq au Port et deux à Saint-Louis. Les sept interpellés ont ensuite été placés en garde à vue à la caserne Verines, ils sont suspectés d'avoir participé à plusieurs cambriolages dans le Sud et l'Ouest de l'île.

C'est une bande organisée comme il en existe très peu à la Réunion sur laquelle les gendarmes pensent avoir mis la main. Ces professionnels du casse sont suspectés d'avoir agi dans des supérettes de Saint-Louis et la Possession mais surtout au Mr Bricolage et IMK Meubles de Saint-Louis, au City Sport de Saint-Pierre, au Chais de France du Port et enfin, le plus important, à la bijouterie Stop Bijoux de Saint-Leu, où un butin de 100.000 euros avait été dérobé, de manière très professionnelle et organisée.

Parmi les sept interpellés, on retrouve cinq portois dont Jean Danio Morby, multirécidiviste des cambriolages et braquages, et sa soeur Marie Brita Morby. Le portois Johan Groz, la portoise Sophie Fontaine et une dernière femme ont également été interpellés. Enfin, les deux saint-louisiens seraient également connus des services de police. Manquerait à l'appel le cerveau de la bande, un métropolitain d'une trentaine d'années, qui aurait déjà fait de la prison dans l''Héxagone.

Les gardés à vu sont actuellement interrogés par les gendarmes avant d'être probablement conduit dans le bureau du juge d'instruction qui pourrait leur signifier leur mise en examen pour vols aggravés et en réunion.
Mardi 8 Juin 2010 - 10:24
Benjamin Postaire
Lu 1612 fois




1.Posté par le Congo chez Tintin le 08/06/2010 11:30
MDrrrr.... même dans la délinquance les places d'encadrement sont confiées à des zoreils !!!


Les enfants du PCR made in "le port" and "st louis" succomberaient ils au syndrome de la goyave de France ?

2.Posté par Jojolapin le 08/06/2010 11:45
Mr Postaire, pourquoi vous ne donnez pas le nom des 2 de st louis?

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 17:53 Le CROSS évacue un marin philippin par hélicoptère

Vendredi 2 Décembre 2016 - 10:51 St-Louis: Collision entre un bus et une voiture

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales