Social

Sensibiliser, mobiliser et préparer la manif du 23 septembre


Ils avaient marqué les manifestations du 7 septembre dernier par leur forte présence. Il faudra à nouveau compter avec eux le 23 septembre prochain. C'est en substance, le message que souhaitent faire passer les représentants de l'UNL, du Mouvement des jeunes socialistes et des Jeunes Verts Réunion.
Un message qui prend forme à travers des campagnes de sensibilisation et de mobilisation qui se déroulent actuellement dans le Sud et le Nord de l'île avant la nouvelle grande journée d'opposition à la réforme des retraites ce jeudi.

Globalement, c'est l'ensemble de la politique du chef de l'Etat que ces jeunes dénoncent. A l'image du CPE, un projet sur lequel le gouvernement avait dû faire marche arrière, les lycéens et étudiants comptent bien réitérer leur action jusqu'à ce que la réforme des retraites soit retirée. Les explications de Cindy Dijoux, du Mouvement des jeunes socialistes en vidéo.
Mardi 21 Septembre 2010 - 18:17
Ludovic Robert
Lu 1417 fois




1.Posté par bertel le 21/09/2010 18:34
Tous les jeunes, de quelque bord politiques qu'ils soient, devraient se sentir concernés par le projet de ce gouvernement qui ne leur offre comme perspective d'avenir que de travailler pour des salaires de misère et ce jusqu'à 67 ans, pendant que l'on rembourse les riches et que l'on donne 220 millions d'euros à "nanard" !

Bertel de Vacoa

2.Posté par bertel le 22/09/2010 16:29
Tout est encore possible et cela concerne tout le monde.... sauf ceux qui jouent avec notre argent, qui se payent des "navions po fèr dentèl" et qui distribuent l'argent de nos impôts à ceux qui ont sacrifié sur l'autel de leur affairisme et de leur avidité... des milliers d'emplois de salariés.

Cela se passe dans notre pays, en 2010 !

Bertel de Vacoa

Nouveau commentaire :
Twitter

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales