Sport

Semi-marathon : Lebon en patron

François Lebon a conservé son titre de champion de la Réunion de semi-marathon au terme d'une course qu'il a dominé de bout en bout. David Hauss et Jean-Luc Vilbrin complètent le podium tandis qu'Elsie Emma s'impose chez les dames.


Semi-marathon : Lebon en patron
Après la course d'hier dimanche, ils ne doivent plus être très nombreux à douter de la suprématie de François Lebon sur le semi-marathon réunionnais. Le Saint-Louisien vient en effet de conserver son titre de champion de La Réunion en ayant dominé la course de la tête et des épaules.

Dès les premières foulées, l'artisan de 35 ans s'échappe en compagnie de ses deux principaux adversaires, son coéquipier David Hauss et le Mauricien Jean-Luc Vilbrin. Les respectifs deuxième et troisième ont été lâchés dès le 6ème kilomètre.

En s'imposant en 1h 09'23'', François Lebon améliore son meilleur temps et confirme par la même occasion sa domination. Chez les femmes, c'est Elzie Emma, la sociétaire de la Plaine des Cafres, qui s'est imposée en 1h 31'44''. Enfin, chez les juniors, Paolo Velle et Emilie Lallemand s'imposent, ils sont licenciés à ... Saint-Louis.
Lundi 20 Avril 2009 - 09:52
Benjamin Postaire
Lu 943 fois



Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 5 Décembre 2016 - 15:32 Surf: Johanne Defay est 5e mondiale

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales