Société

Semaine de la mobilité: Dès aujourd'hui, préférez le transport alternatif!


Semaine de la mobilité: Dès aujourd'hui, préférez le transport alternatif!
 
Semaine européenne de la mobilité oblige, entre ce vendredi 16 et le jeudi 22, les collectivités préféreront voir les pieds Réunionnais sur le sol ou sur des pédales de vélo que sur l'embrayage des voitures.

Une nouvelle fois, c'est l'occasion d'évoquer les politiques de transports publics et de se renseigner sur ce qui se fait de nouveau en matière de transports alternatifs, avec en toile de fond l'idée de contribuer chacun à une prise de conscience écologique.

Pour les usagers du transport en commun, par conviction ou par manque de moyens, c'est aussi l'occasion de faire quelques économies.

Mercredi prochain, un ticket unique de bus valable pour la journée sur l'ensemble des réseaux de l'île sera mis en place au prix d'un euro, et toute la semaine les abonnements de bus seront soldés à 25% pour les anciens abonnés et, probablement histoire d'encourager l'effort naissant, les nouvelles recrues bénéficieront de 50% de remise.
Vendredi 16 Septembre 2011 - 09:29
Lu 655 fois




1.Posté par polo974 le 16/09/2011 14:03
Mercredi prochain les bus et cars seront saturés, les usagers habituels risquent de se retrouver le bec dans l'eau s'il n'y a pas un très sérieux renfort mis en place...

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales