Blog de Pierrot

Selon Huguette Bello, la commune de la Rivière ne verra pas le jour avant les municipales

Dimanche 17 Novembre 2013 - 19:55

Selon Huguette Bello, la commune de la Rivière ne verra pas le jour avant les municipales
Huguette Bello était hier soir à Saint-Louis pour y présenter Patrick Dorilas, le candidat soutenu par son parti, le PLR.

Au détour d'un discours, la député-maire de Saint-Paul a lâché une information très importante. Selon elle, la 25ème commune de la Rivière ne verrait pas le jour avant les élections municipales.

S'agit-il de son sentiment personnel ou a-t-elle bénéficié de confidences du Préfet?

Quoi qu'il en soit, si tel est vraiment le cas, cette nouvelle serait susceptible de remettre en cause toute la stratégie de Claude Hoarau. Absent du combat sur le centre-ville pour cause d'inéligibilité et où le PCR a décidé d'investir Jean Piot, l'actuel maire de Saint-Louis avait reporté tous ses espoirs sur son fils, Fabrice, qui était censé se présenter à la Rivière.

Pas de nouvelle commune, pas d'élection séparée et donc pas de candidature comme tête de liste de Fabrice. Reste maintenant à savoir si Jean Piot va accepter de l'intégrer sur sa liste. Et rien n'est moins sûr...
Pierrot Dupuy
Lu 2027 fois



1.Posté par Tartuffe le 17/11/2013 21:48

Comment faire une tartine avec des miettes. Huguette n'en sait rien et elle suppute seulement et bien sur tout le monde va faire des articles sans fondement. Attendons on verra.

2.Posté par detecteurmenteur le 17/11/2013 22:42

MoSSSSieur Dupuis comment ou lé fort donc... la deputée la présente son poulain ce matin ce dimanche 17/11/2013!! ou lir dan ' boule cristal
toute out band zinfo ou connais à l'avance?? donc nous pé doute à nous de out sincérité dans toute ou band' zinformation

3.Posté par Saint Denis D''''Abord ! le 17/11/2013 23:03

Huguette Bello et son PLR , c'est kwa le projet

4.Posté par Oudinette le 17/11/2013 23:18

N'empêche, elle aura l'air un peu bête si la commune se fait. Or il se dit Rue Oudinot que ça va se faire, le Pdt Hollande l'ayant annoncé.

5.Posté par Sardine le 18/11/2013 06:41

Le projet du plr: faire la nike au PCR . Ou sont les candidats du plr . Ste Suzanne, le port, la possession et maintenant St Louis. Ailleurs que dale. Pas de projet, même pas pour St Paul

6.Posté par Rivièroise le 18/11/2013 06:54

Pour présenter Dorilas au nom du PLR? Celui-ci était au PCR puis évaporé dans la nature et puis revenu avec le soutien du PS et avant ça sans étiquette et maintenant au PLR. C'est vrai qu'on dit que celui qui ne change jamais d'avis est un con mais la flèche ou le coq qui indique le vent sur un toit c'est une girouette.

7.Posté par Zbob le 18/11/2013 08:20

Mais c'est évident , cette deuxième commune ne se fera pas, les deux débiles qui l'ont voulue ,uniquement pour se partager le gâteau ( être maire c'est juteux , si, si) et pour détourner l'attention de leurs turpitudes judiciaires le savent bien.
Ils se sont entendus comme larrons en foire pour couillonner la population ignare ( les autres n'y ont jamais cru) seuls les militants "la feuille tôle" sont allés voter lors des consultations bidons...D'ailleurs , ils sont bien silencieux les deux larrons , ils préparent leur crucifixion?

8.Posté par Jules Bénard le 18/11/2013 10:04

A Posté 2 : petite mise au point à l'intention d'un penseur de camion-bar. Pierrot ne fait pas une tâche facile ; il essaie de décrypter l'actualité et, avec les leçons de l'expérience, en tire des conclusions qui ne sont que des clefs qu'il propose au public, afin que ce dernier ne se laisse pas enfumer. Moi-même, en tant que Riviérois pur sucre, je souhaite que Pierrot se trompe. Mais je lis ses réflexions avec intérêt.
Sa posture assumée de sentinelle est à haut risque, comme celui de se faire régulièrement allumer par ceux qui préfèrent penser avec leurs pieds plutôt qu'avec leurs neurones ! Je ne vise bien sûr personne, y'a que les galeux qui se grattent.
Deuxièmement, malgré vos multiples pseudos, vous êtes facile à dépister. Vous faites partie de ceux qui sont à l'affût et acèrent leurs couteaux à l'intention de quelques cibles bien précises. Mon cousin fait partie de vos cibles préférées parce que vos attaques sont votre seul moyen de vous donner quelque importance. Comme ces fondus de l'accélérateur qui n'ont que leur champignon pour prouver une hypothétique virilité. Parce que vous détestez piétiner dans l'anonymat, vous attaquez à visage couvert ceux dont vous jalousez la reconnaissance.
Troisièmement, enfin, parlez et écrivez en créole ou en français, comme vous voulez. Mais au moins, par charité, par pitié, pour l'amour de Dieu, de saint Larousse et des dictionnaires, faites-le bien. Oubliez toute fierté et faites-vous corriger par quelqu'un qui sait écrire en langue de Molière, sinonsa in domoune i ékri kréol kom' ki fo ! Mi koné i tir pa delo dan in roche. Mé tipa tipa ou varivé. Dans 150 ans...
Quatrièmement : comment i lé mon cousin ? Gros kèr i largue pas ou, hein !

9.Posté par Surfer le 18/11/2013 10:25

De quoi je me mêle Huguette?
La Rivière lé dan out commune ça ?
Alé pèch rokin don.

10.Posté par noOn le 18/11/2013 10:55

Zbob est un lecteur qui ca se sent est rempli de haine. Dire que la population de la Riviere ne veut pas de leur commune relève de la méconnaissance. Cela fait des décennies que les riviérois en parlent.

11.Posté par Salut les manipulés du PC !!!!! le 18/11/2013 11:35

Attend toujours zot 25ème commune.... Peut être en 2050 Mdr... Incroyable la bande de manipulés de service qui y croient toujours !!!!!! Vous me faite pitié......

12.Posté par L'Ardéchoise le 18/11/2013 17:26

Je ne vais pas commenter les faits cités, ce n'est pas de mon ressort, par contre je lis toujours volontiers les billets de Pierrot, et que je sois d'accord ou non, je lui laisse son libre arbitre et le cas échéant, je donne mon point de vue.
Ce qui m'interpelle le plus souvent, ce sont les commentaires vaseux, haineux, irrespectueux...
Sa la fé plézir amwin, lire Jules Bénard, avec lequel je me sens en parfaite adéquation.
Tout est écrit, et bien écrit !
...

13.Posté par darky le 19/11/2013 00:58

qu'elle découpe st paul.. voilà un territoire qui merite bien deux ou trois communes..


14.Posté par roca le 19/11/2013 08:23

Au moment ou le comité des Maires de France (cf Le monde) demande aux Maires de regrouper les communes, St Louis va à l'encontre des mesures d'économies demandées .

15.Posté par Saint Paulois le 19/11/2013 09:23

Mme Bello occupez vous des Saint Paulois que vous avez abandonnés.Arretez de cumuler.....Vivement mars 2014 ils ne sont pas dupes les saint Paulois .....a bientôt dans les urnes...

16.Posté par Salut les manipulés du PC !!!!! le 19/11/2013 18:08

Quand tu veux Saint-Paulois.... C'est sur qu'avec un mec comme Sinimalé ou l'autre Harry superhéro d'un PCR inutile... elle court de gros risques... A bientôt dans les urnes commes vous dites....

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter