Faits-divers

Selon Anita Remtoula, Mamodtaky aurait fui la Réunion

Anita Remtoula ne comprend pas que les quatre principaux suspects dans l’assassinat du massacre de quatre membres de sa famille soient toujours en liberté, et ce malgré l’arrêt de la Cour de cassation qui a annulé la décision de la Cour d’appel de La Réunion.
La famille en appelle aujourd’hui à Nicolas Sarkozy.


Selon Anita Remtoula, Mamodtaky aurait fui la Réunion
L’annulation de la décision de la Cour d’appel de Saint-Denis du 24 février 2009, valide-t-elle les mandats de dépôt à l’encontre de Mamode Abbasse Mamodtaky et des trois autres co-accusés dans la tuerie de Fénoarivo ?

“Oui”, selon l’avocat de la famille Remtoula, Rémy Boniface. “Les auteurs du meurtre de quatre personnes auraient dû se retrouver en prison depuis le 19 juin, date de l’arrêt qui a cassé la décision de la Cour d’appel de Saint-Denis”. La juridiction locale avait libéré les quatre présumés meurtriers pour vice de procédure.

“Malheureusement rien a été fait. Selon nos informations deux ont déjà quitté La Réunion pour le Pakistan ou l’Afghanistan. Face à cette situation, la famille Remtoula a décidé d’interpeller le président de la République. Un courrier sera envoyé à Nicolas Sarkozy”, explique Rémy Boniface.

Lors de l’action solennelle hier sur le perron de la Cour d’appel, rue Juliette Dodu, Rémy Boniface a souhaité des informations rapides “pour atténuer la souffrance de la famille Remtoula”.

“Le nouveau procès devant une Cour d’assises de Paris, est un espoir. Par ailleurs, Anita Remtoula n’a plus revu sa fille depuis des années. Elle est toujours retenue à Madagascar”.
Mardi 25 Août 2009 - 07:06
Jismy Ramoudou
Lu 1604 fois




1.Posté par Montfort le 26/08/2009 08:39
Par ailleurs, Anita Remtoula n'a plus revu sa fille depuis des années. Elle est toujours retenue à Madagascar".. Je ne sais pas qui est retenue à Madagascar mais Madame Remtoula avait du trouver le remède " pour atténuer la souffrance de la famille" lorsque je l'ai vu hier morte de rire à l'arrière d'une grosse voiture francaise aux chevrons.. Certes il s'agit d'un drame ou rien n'est fait définitivement, rien d'établi de facon définitive. La seule réalité est qu'il y a eu une famille massacrée, aussi je pense qu'une certaine retenue de comportement devrait être de mise dans ces cas dramatiques...

2.Posté par Phoenixia le 08/09/2009 20:49
Je suis outrée d'un tel commentaire.
Parce qu'on est dans la douleur il est inhumain de vouloir avoir un peu de joie dans ses difficultés?
Comme le fait de rire dans son deuil, c'est prohibé?

Jugement de valeur à deux balles et hypocrisie des gens bien comme il faut quand tu nous tiens...

3.Posté par DANUP le 19/09/2009 16:29
suis parfaitement d'accord avec vous phoenixia

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 4 Décembre 2016 - 08:15 Saint-Paul: Un scootériste décède

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales