National

Seine-Saint-Denis : Une proviseur agressée devant son lycée


Seine-Saint-Denis : Une proviseur agressée devant son lycée
Les actes de violence se multiplient autour du lycée Hélène-Boucher, de Tremblay-en-France. Lundi, la proviseur de ce lycée a été frappée par un groupe de jeunes très violents. Arrivés sur les lieux, les policiers ont à leur tour essuyé des tirs de mortiers de fabrication artisanale. C’est le troisième acte de violence autour de cet établissement.

La responsable a été frappée à la grille de son établissement, vers 8h. " Des individus se sont livré à des actes de dégradation et de violence devant l’établissement ", cite une source au rectorat de l’académie de Créteil. La proviseur essayait de raisonner ces individus quand l’un d’entre eux lui a assené des coups. Elle a été hospitalisée pour des examens.

La police affirme que ces actes de violence sont attribués à un groupe de cinquante jeunes. Une dizaine seraient très violents. Ils seraient également à l’origine d’affrontements physiques et de l’incendie de deux voitures sur les lieux. Des sources policières notent qu’ " il n’y a pas de motif rationnel à ces violences ".
Mardi 18 Octobre 2016 - 14:15
Lu 821 fois




1.Posté par Eno le 18/10/2016 14:42
Des Jeunes en manque de repères , de boulot ... se défoulent devant les écoles ...
C'est grave et inacceptable !

"La violence marque toujours la faiblesse. Les violents en esprit s'arrêtent toujours aux premiers termes des développements de leurs pensées. Les termes délicats, les résonances fines leur échappent; et l'on sait que dans cet ordre de finesse se dissimulent les indices les plus précieux et les relations les plus profondes. "
(Paul Valéry)

2.Posté par le taz le 18/10/2016 19:32
@eno...

mais non, c'est pas très grave pour les imbéciles gauchos....
"il faut étudier leurs dossiers...." à ces délinquants../.
les profs et proviseurs sont très méchants.....

voilà l'impunité et le laxisme de "certains" qui contribuent à détruire notre société....

merci qui ????

3.Posté par kikou le 18/10/2016 20:54
NON ce sont des jeunes "socialo" qui veulement se faire entendre

4.Posté par Question pas bette le 18/10/2016 21:26
Vivement Sarko .......zoup..direction les Kerguelen pour compte (si zot y gagne) zeuf pinguins
fini les prisons dorées , où
les pseudos "imans" viennent radicaliser (aprés y di na poin rien)
la drogue y circule
et les téléphones portables

comment se sentent ils en enfermement ? alors les Kerguelen zot bord

5.Posté par ??????????? le 18/10/2016 22:04 (depuis mobile)
Juste par curiosité, ne serais ce pas encore ces fameux "chance pour la France" en action ?

6.Posté par Dazibao le 19/10/2016 01:21
@eno
Mais non c'est pas simplement grave, c'est très, très criminel, grave pour les connos de droito-fachos, vous savez ceux-là qui portent des slips bruns, et qui se sont hyènénisés et qui mordent en meute quand la nuit tombe, parce qu'en plein jour ils n'osent pas tant la lâcheté est leur marque de fabrique, et qui veulent des camps pour ceux qui ont eu le malheur de regarder à gauche avant de traverser, qui tirent sur tout ce qui sent la merguez -donc sur eux-mêmes au niveau du bas ventre-, qui ont la capacité de détecter les délinquants dès le berceau, et promettent le kärcher pour soigner les caries sociales mais qui pactisent avec les zarabes financiers du terrorisme, qui se parfume à l'eau de Poutine, qui tous les soirs prient la sainte matraque et qui vont voter comme des ânes bâtés fiers de porter des oeillères de kapo.

Guillotine, oh guillotine, coupez!

L'examen de leur dossier psy...réserverait des surprises......Le tréfonds de leur âme stagne au niveau du fignard. Ils voient le monde à travers l'oeil de Gabès.....

.......................

Ceci dit, trêve de plaisanterie, ces voyous -car là ce ne sont pas des lycéens mais des personnes extérieures- doivent être retrouvés et châtiés du châtiment qu'infligent nos lois molles avec ses doux aménagements votés également par les représentants de l'homme au Kärcher qui de 2002 à 2012 a été au pouvoir, sans que ne baisse la délinquance. 'Tit prometteur, grand incapable.


Ne rêvons plus: ni la gauche, ni la droite, ne changera quoique ce soit, pas plus que la marine. Pourquoi? Parce que les hommes politiques sont issus du peuple français et à l'instar de ceux-ci, ils aiment patauger dans la mouise.....

7.Posté par le taz le 19/10/2016 01:34
@5
"les chances pour la france" sont injustement accusées et prises sur le fait de tabasser des gens, profs, proviseurs, force de l'ordre, et la population, dont on ne parle pas.

les idiots utiles du FN, qui les protègent coute que coute, réclament qu'on étudie leurs dossiers....
les pauvres petits chérubins....

c'est ça la victoire des gauchos depuis mai 81...
touche pas à mon pote et laisse toi tabasser avec le sourire.....

merci qui ????

8.Posté par Dazibao le 19/10/2016 17:44
si on ouvrait les dossiers médicaux de certains, direct St Paul.....et après expulsion, tant il n'y a rien de français dans leur comportement.

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 4 Décembre 2016 - 14:39 Présidentielle: La gauche plébiscite Manuel Valls

4, cité Fontaine
97400 Saint-Denis

06 93 010 810
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales